Probleme avec Dragon Gottlieb sys 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romarpub
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re
Salut,
Le site de Marvin est bien connu, bon, c'est en anglais, mais c'est un tres bon site..
Le lien pour le SYS1 :http://www.pinrepair.com/sys1/#buffer
Le lien du site:
http://www.marvin3m.com/fix.htm.
Bonne lecture
@+
Rob
Le site de Marvin est bien connu, bon, c'est en anglais, mais c'est un tres bon site..
Le lien pour le SYS1 :http://www.pinrepair.com/sys1/#buffer
Le lien du site:
http://www.marvin3m.com/fix.htm.
Bonne lecture
@+
Rob
- romarpub
- Pas vu depuis 7 an(s)
re
Salut Warrior,warrior38 a écrit :Salut rob ,
Je ne suis pas sur de mon autre driver mais ce serait franchement pas de chance qu'il y est les deux mème panne sur les deux carte..... , je me doutais un peu pour la cpu mais là je ne domine plus rien du tout . Dès fois que tu connaisse le transistor en defaut ???
Merci à toi pour ses renseignement
L'adresse mail que tu m'as donné, ne fonctionne pas, les mails me reviennent apres 24 heures
@+
Rob
-
Tonn
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut a tous
je reviens avec mon Probleme sur le dragon
Est il possible que mon probleme vienne des deux rangees de diode
Je vous rappelle mon probleme
je n'arrive qu'a mettre un joueur et lorsque la bille se positionne dans la rampe de lancement le compteur monte a 5000 points ensuite aucun points ne s'affiche et la bille ne s'ejecte plus
Merci de vos lumiere car je si dans une zone d'ombre
Salut
Tonyyyy
je reviens avec mon Probleme sur le dragon
Est il possible que mon probleme vienne des deux rangees de diode
Je vous rappelle mon probleme
je n'arrive qu'a mettre un joueur et lorsque la bille se positionne dans la rampe de lancement le compteur monte a 5000 points ensuite aucun points ne s'affiche et la bille ne s'ejecte plus
Merci de vos lumiere car je si dans une zone d'ombre
Salut
Tonyyyy
-
Tonn
Salut
Bon je ne m'en sort pas
je pense avoir tous verifie il y a toujours 5000 points qui s'affiche
Est il possible que se soit la Rom, je ne sais pas le programme qui reste bloque (pour avoir 5000 points il faut avoir un bonus et actuellement ils s'affichent lors de l'ecjection de la bille)
Est ce que qq qui habite dans la region puisse me preter une CPU pour savoir si c'est elle qui debloque?
Ou il y t-il une personne qui puisse me donner une info
Merci
Tony
Bon je ne m'en sort pas
je pense avoir tous verifie il y a toujours 5000 points qui s'affiche
Est il possible que se soit la Rom, je ne sais pas le programme qui reste bloque (pour avoir 5000 points il faut avoir un bonus et actuellement ils s'affichent lors de l'ecjection de la bille)
Est ce que qq qui habite dans la region puisse me preter une CPU pour savoir si c'est elle qui debloque?
Ou il y t-il une personne qui puisse me donner une info
Merci
Tony
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
ce problème ressemble à une diode défectueuse sur une des bobines donc il faut vérifier toutes les diodes et si la diode est cassé sur le out hole des que cette bobine fonctionne elle met en panne immédiatement le driver. puis pour les 5000 points du départ si tu es en 3 billes les couloirs A,B,C et D marquent ces points ce qui veut dire qu'il y a un contact permanent.Fait le test des switchs .
Bernie
ce problème ressemble à une diode défectueuse sur une des bobines donc il faut vérifier toutes les diodes et si la diode est cassé sur le out hole des que cette bobine fonctionne elle met en panne immédiatement le driver. puis pour les 5000 points du départ si tu es en 3 billes les couloirs A,B,C et D marquent ces points ce qui veut dire qu'il y a un contact permanent.Fait le test des switchs .
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Tonn
Salut
J'ai verifie toutes les diodes et rien d'anormal par contre lorsque j'actionne le tilt avant de mettre un credit le flip me donne la 2eme bille sans mettre de point et quand je lache le tilt le compteur affiche 5000 points de mille en mille et la bille N°2 arrive puis plus aucun points ne s'affiche
Je n'arrive pas a comprendre ce phenomene tous les Swichs sont correct
Merci de votre aide
Y a t-il une personne dans le pas de calais qui pourrait me preter une CPU , je peux deplacer le flip c'est juste pour savoir si ca proviens de la cpu
(demain je mets des photos)
Tony
J'ai verifie toutes les diodes et rien d'anormal par contre lorsque j'actionne le tilt avant de mettre un credit le flip me donne la 2eme bille sans mettre de point et quand je lache le tilt le compteur affiche 5000 points de mille en mille et la bille N°2 arrive puis plus aucun points ne s'affiche
Je n'arrive pas a comprendre ce phenomene tous les Swichs sont correct
Merci de votre aide
Y a t-il une personne dans le pas de calais qui pourrait me preter une CPU , je peux deplacer le flip c'est juste pour savoir si ca proviens de la cpu
(demain je mets des photos)
Tony
-
Tonn
Salut a tous bon je ne m'en sort pas
comment etre sur que la CPU n'est pas HS
je suis persuade que je passe a cote de quleque chose
j'ai verifier les alimentations les contacts j'arrive a mettre des credits je n'arrive a mettre qu'un seul joueur par contre
le bouton test me donne toutes les fonctions
ca me mets 5000 points a l'ejections de la billes, sur le plateau il est impossible de faire 5000 points en une fois sauf avec des bonus .
Et comme je n'est pas encore jouer?
Quelqu'un peut t il me dire comment inserer des photos
Merci
Tony
comment etre sur que la CPU n'est pas HS
je suis persuade que je passe a cote de quleque chose
j'ai verifier les alimentations les contacts j'arrive a mettre des credits je n'arrive a mettre qu'un seul joueur par contre
le bouton test me donne toutes les fonctions
ca me mets 5000 points a l'ejections de la billes, sur le plateau il est impossible de faire 5000 points en une fois sauf avec des bonus .
Et comme je n'est pas encore jouer?
Quelqu'un peut t il me dire comment inserer des photos
Merci
Tony
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui