Probleme avec Dragon Gottlieb sys 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Tonn
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme avec Dragon Gottlieb sys 1
Salut a tous , j'ai toujours un probleme concernant mon dragon.
j'arrive a mettre un joueur,(je n'arrive pas a mettre de deuxiéme joueur)
lorsque la bille et ejecter le compteur monte jusqu'a 5000 points ensuite ils n'ya plus de point qui s'affiche et apres la fin de bille elle n'est plus ejecte on direr que le jeu reste bloquer (j'ai verifier les contact du plateau, ils sont OK)
J'ai vu qu'il y avait un salon a mers les bain l'annee prochaine il y a t'ils des pieces detachees a vendre?
Merci pour votre aide
Tony
j'arrive a mettre un joueur,(je n'arrive pas a mettre de deuxiéme joueur)
lorsque la bille et ejecter le compteur monte jusqu'a 5000 points ensuite ils n'ya plus de point qui s'affiche et apres la fin de bille elle n'est plus ejecte on direr que le jeu reste bloquer (j'ai verifier les contact du plateau, ils sont OK)
J'ai vu qu'il y avait un salon a mers les bain l'annee prochaine il y a t'ils des pieces detachees a vendre?
Merci pour votre aide
Tony
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Tonn
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut bernie j'aiviat deja verifier le 5V c'est OK je vais regarder le cable de laison entre la CPU et la carte
La diode de la bobine ejecteur de bille? la bille est bien ejecte la premiere fois, le regarde cet apres'm vu le temps (c'est mieux bricoler dans son sous sol plutot que de rester vautré dans son canapé)
A ce soir
Tony
La diode de la bobine ejecteur de bille? la bille est bien ejecte la premiere fois, le regarde cet apres'm vu le temps (c'est mieux bricoler dans son sous sol plutot que de rester vautré dans son canapé)
A ce soir
Tony
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- warrior38
- Pas vu depuis 6 mois
Salut tonn , j'ai un peu le mème problème que toi sur mon dragon , la bille ne s'éjecte qu'une fois et la bobine d'éjection reste alimenté ( 22 v ) constamment , j'ai regardé toute les connexions et remplacé la carte driver .....rien n'y fait....ça doit ètre une maladie sur le dragon donc il doit bien avoir une solution connu....on se tient au courant si tu veux bien car je continu à chercher de mon coté. @+
- romarpub
- Pas vu depuis 7 an(s)
re
Salut warrior,
Si tu es sur de ton autre driver, alors le probleme doit surement venir de la CPU (c'est elle qui commande la bobine, par l'intermediaire de la driver..).
@+
Rob
Si tu es sur de ton autre driver, alors le probleme doit surement venir de la CPU (c'est elle qui commande la bobine, par l'intermediaire de la driver..).
@+
Rob
- warrior38
- Pas vu depuis 6 mois
Salut rob ,
Je ne suis pas sur de mon autre driver mais ce serait franchement pas de chance qu'il y est les deux mème panne sur les deux carte..... , je me doutais un peu pour la cpu mais là je ne domine plus rien du tout . Dès fois que tu connaisse le transistor en defaut ???
Merci à toi pour ses renseignement
Je ne suis pas sur de mon autre driver mais ce serait franchement pas de chance qu'il y est les deux mème panne sur les deux carte..... , je me doutais un peu pour la cpu mais là je ne domine plus rien du tout . Dès fois que tu connaisse le transistor en defaut ???
Merci à toi pour ses renseignement
- romarpub
- Pas vu depuis 7 an(s)
re
Dans ce cas, il n'y a pas de transistors, c'est U4 qui commande la driver, a travers Z6. Commence par tester Z6 (site de Marvin).
Je t'ai envoyé un MP.
Courage
Rob
Je t'ai envoyé un MP.
Courage
Rob