Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
jfk
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
voici ce que j ai eu ce matin dans ma boite ..
pub pour un magasin discount pour un billard americain de 208x115x80 cm pour un poid de 80 kgs .
prix 235 e!!
on trouve ce genre d article ausi sur ebay sauf que la on voit ce que l on achete

pour les interessés magasin badaboum a mormant 77720
jusqu au 19/12/2007

-
nico
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
interessant !
PS : le probleme du billard cependant n'a jamais été le prix mais la place! aaaarf
-
Spirit66
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Intéressant effectivement, mais le problème de place est bien réel.
Par contre le monsieur sur la photo, je pense qu'il y arriverait mieux s'il enlevait le triangle autour des boules

-
-m------p-
Spirit66 a écrit :Intéressant effectivement, mais le problème de place est bien réel.
Par contre le monsieur sur la photo, je pense qu'il y arriverait mieux s'il enlevait le triangle autour des boules

Je n'avais pas remarqué

Du coup, la pub devient poins crédible.

-
rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
jfk a écrit :voici ce que j ai eu ce matin dans ma boite ..
pub pour un magasin discount pour un billard americain de 208x115x80 cm pour un poid de 80 kgs .
prix 235 e!!
on trouve ce genre d article ausi sur ebay sauf que la on voit ce que l on achete

Oui ! un jouet fabriqué en chine avec un plateau de jeu en contre-plaqué de qualité médiocre
Un billard, c'est avant tout un plateau de jeu en ardoise !
Vu que le billard fait 80kg, tout est dit !!
-
jfk
rv a écrit :jfk a écrit :voici ce que j ai eu ce matin dans ma boite ..
prix 235 e!!

Oui ! un jouet fabriqué en chine avec un plateau de jeu en contre-plaqué de qualité médiocre
oui je suis entierement d accord , mais beaucoup s en contenterait !! surtout si c est pour les gamins qui s en lasse au bout de quelques parties ....
il y a la meme chose pour le air hockey d ailleur.
le materiel pro n est quand meme pas comparable ça c est sur

-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
rv a écrit : Oui ! un jouet fabriqué en chine avec un plateau de jeu en contre-plaqué de qualité médiocre
Absolument exact !
Il y a le même type de produit avec un baby foot, aspect identique à un Bonzini à 20 mètres et quand on le touche c'est nul.
L'arnaque c'est qu'il y a des gens sans scrupules qui importent ces produits à très bas prix (donc gros bénéfice pour l'importateur) pour des cons qui les achètent en passant faire une bonne affaire.
Un chinois touche 30 euros par mois, bosse 6 jours sur 7 et 10 à 12 heures pour faire le volume demandé en début de journée. A ce prix le billard devrait être à 50 euros. C'est probablement le prix d'achat (ou moins) en Chine.
Heureusement pour nous ils font encore de la "m.rd." car le jour où ils feront de la qualité

-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » jeu. 13 12, 2007 08:27
bonjour,
les mesures données sont souvent extérieur donc d'après la photo je suppose que le plateau fait à peine 80cm de large très petit pour jouer et il faudrait une pièce qui ait au moins 3m de largeur ne serait-ce que pour le recul avec les queues,bon plus sérieusement il y a des fabricants sérieux qui ne fabriquent que des plateaux à taille correcte pour placer verticalement en stockage sinon sur une table de salle à manger.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics