promo sur le billard

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

promo sur le billard

Message par jfk » mer. 12 12, 2007 12:52

voici ce que j ai eu ce matin dans ma boite ..
pub pour un magasin discount pour un billard americain de 208x115x80 cm pour un poid de 80 kgs .
prix 235 e!!
on trouve ce genre d article ausi sur ebay sauf que la on voit ce que l on achete :x26:
pour les interessés magasin badaboum a mormant 77720

jusqu au 19/12/2007
~(:-)

nico
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mer. 12 12, 2007 14:06

interessant !

PS : le probleme du billard cependant n'a jamais été le prix mais la place! aaaarf

Spirit66
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Spirit66 » mer. 12 12, 2007 14:35

Intéressant effectivement, mais le problème de place est bien réel.
Par contre le monsieur sur la photo, je pense qu'il y arriverait mieux s'il enlevait le triangle autour des boules :-o:

-m------p-

Message par -m------p- » mer. 12 12, 2007 15:07

Spirit66 a écrit :Intéressant effectivement, mais le problème de place est bien réel.
Par contre le monsieur sur la photo, je pense qu'il y arriverait mieux s'il enlevait le triangle autour des boules :-o:
:)) :)) :)) Je n'avais pas remarqué :D: Du coup, la pub devient poins crédible. :D:

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: promo sur le billard

Message par rv » jeu. 13 12, 2007 08:00

jfk a écrit :voici ce que j ai eu ce matin dans ma boite ..
pub pour un magasin discount pour un billard americain de 208x115x80 cm pour un poid de 80 kgs .
prix 235 e!!
on trouve ce genre d article ausi sur ebay sauf que la on voit ce que l on achete :x26:
Oui ! un jouet fabriqué en chine avec un plateau de jeu en contre-plaqué de qualité médiocre :x24:
Un billard, c'est avant tout un plateau de jeu en ardoise !
Vu que le billard fait 80kg, tout est dit !!

jfk

Message par jfk » jeu. 13 12, 2007 08:13

rv a écrit :
jfk a écrit :voici ce que j ai eu ce matin dans ma boite ..
prix 235 e!!
Oui ! un jouet fabriqué en chine avec un plateau de jeu en contre-plaqué de qualité médiocre :x24:
oui je suis entierement d accord , mais beaucoup s en contenterait !! surtout si c est pour les gamins qui s en lasse au bout de quelques parties ....
il y a la meme chose pour le air hockey d ailleur.

le materiel pro n est quand meme pas comparable ça c est sur
:x26:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » jeu. 13 12, 2007 08:13

rv a écrit : Oui ! un jouet fabriqué en chine avec un plateau de jeu en contre-plaqué de qualité médiocre :x24:
Absolument exact !

Il y a le même type de produit avec un baby foot, aspect identique à un Bonzini à 20 mètres et quand on le touche c'est nul.

L'arnaque c'est qu'il y a des gens sans scrupules qui importent ces produits à très bas prix (donc gros bénéfice pour l'importateur) pour des cons qui les achètent en passant faire une bonne affaire.

Un chinois touche 30 euros par mois, bosse 6 jours sur 7 et 10 à 12 heures pour faire le volume demandé en début de journée. A ce prix le billard devrait être à 50 euros. C'est probablement le prix d'achat (ou moins) en Chine.

Heureusement pour nous ils font encore de la "m.rd." car le jour où ils feront de la qualité :?

:(

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 13 12, 2007 08:27

bonjour,
les mesures données sont souvent extérieur donc d'après la photo je suppose que le plateau fait à peine 80cm de large très petit pour jouer et il faudrait une pièce qui ait au moins 3m de largeur ne serait-ce que pour le recul avec les queues,bon plus sérieusement il y a des fabricants sérieux qui ne fabriquent que des plateaux à taille correcte pour placer verticalement en stockage sinon sur une table de salle à manger.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre