test du spiderman3

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

spiderman

Message par Eko » lun. 26 11, 2007 09:34

Salut Eric !
Joli petit reportage ! j'ai bavé tout le week-end !!
A 5 minutes de chez toi, sans pouvoir découvrir cette magnifique bestiole !!!! pour cause de tranché à creuser si je veux avoir l'eau et l'élec dans ma maison.... :cry:
Mais tu as raison, fais monter le score parce que bientôt, il n'y aura plus tes initiales ds les high score !!!! :)) :))
A super bientôt !! je mets mon costume touge et bleu et j'arrive !!!! ~(:-) :bd:
Gameroom OK !! Place aux WIP !

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » lun. 26 11, 2007 10:36

bizarre cette installation de pieds de flipper :) c'est les enfants qui doivent etre content :p

Eko
Pas vu depuis 8 mois

Message par Eko » lun. 26 11, 2007 11:16

du tout ! seul les pieds arrière sont remplacés par des courts car ils reposent sur une ancienne "mengeoire" en béton ! Ecurie oblige !
devant les pieds sont d'origine, et il y a une estrade en bois tout le long
devant les flips ! Du beau boulot réalisé exclusivement pas Eric !

Eko
Pas vu depuis 8 mois

spiderman

Message par Eko » mer. 28 11, 2007 09:58

Re-salut !
Hier soir, j'ai la chance de pouvoir tester le Spiderman Stern.
Merci Eric ! et par conséquent merci à l'exploitant !

Et bien j'ai adoré !!! Bien sûr il faut voir à la longue... mais j'ai fait une dizaine de partie et mes premières impressions sont terribles !
L'ambiance est super sympa, la bille circule très bien, on identifie rapidement qu'il faut terrasser les super vilains avec chacun sa façon de se manifester... la bille qui se fixe devant Doc Ock entraine une petite animation bien sympa, mais surtout les bruitages sont très bien fait ! mieux que la musique...

Ce qui m' le plus plus, c'est l'éclairage en plein jeux. Super bien mis en valeur, c'est ce que je préfère sur le flip, ça brille beaucoup, et suivant les séquences, certaines couleurs sont mises en avant, et ça renforce la bonne ambiance...
Niveau difficulté, dure à dire, car tout le monde n'a pas le même niveau, donc qu'est ce qu'un flip facile ? Moi, je suis un joueur à mon sens, moyen, dans le sens ou il m'arrive de faire des gros score, mais quand je vois certains high score... je m'interroge... :#):
Donc je le trouve accessible mais pas facile...

Je trouve le plateau très sympa niveau déco et couleurs, et en visant bien, il ya moyen de rendre le jeu assez rapide, d'ailleurs peter parker vous le fais savoir quand c'est le cas :x26:

Niveau caisse, pas trop mal sans être terrible, je préfère largement les caisse pirates et lord. Niveau déco de fronton, là c'est vraiment dommage, on dirait de la basse définition. La glace, j'aime bien !

Pour résumé mon avis strictement perso, j'ai autant d'expérience sur le lord que sur le pirate que sur le spiderman ! c'est à dire une dizaine de partie chacun... :oops: vous voyez à peu près... mais j'ai pris plus de plaisir sur le spiderman que sur les autres pour un même temps d'utilisation... bien que j'adore les 2 autres...

Pour moi, c'est un flip qui cartonne !!!!!

Dernier point négatif, il semble hyper fragile.... on verra le retour d'expérience en exploitation !

Mais si j'avais le budjet, j'achèterai !
Vivement que je retourne y jouer !!!! :x26:

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

avis du spiderman 3

Message par LABENNE » mer. 28 11, 2007 20:40

bonjour a mon tour de donner mes impressions : il ya une trés bonne circulation de balle ,le flpp est rapide et je l ai mis en position haute de l arriére donc trés rapide ,il est trés lumineux et les décors sont sympa ,pour ma part j adore les dessins de la caisse et de la bakglass par contre les dessins du fronton pas térrible ,je trouve aussi qu il manque d animations au niveau de l afficheur .enfin pour conclure j ai vraiment adoré un des meilleurs stern avec le simpson et lord .peut etre méme le meilleur car il n est pas trop dur et le théme :9): :9): :9): il va cartonner :s1: :s1:

jb
Dept: 33

Message par jb » mer. 28 11, 2007 20:42

sans indiscretion,tu l'as acheté ou??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

LABENNE
Dept: 83

re

Message par LABENNE » mer. 28 11, 2007 20:47

salut jb je l ai acheté a un copain exploitant qui la exploité 4 mois ,il est comme neuf :s1:

améris
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par améris » dim. 02 12, 2007 09:22

Quelle chance!!!!
je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer...
quoiqu'il en soit , je le trouve éffectivement trés beau, mis à part c'est vrai les slingshots plutôt de mauvais goût.
mais bon, je crois que je lui ferai volontier une petite place à la maison :s1: (il y a toujours moyen de pousser les meubles :-o: )

Amusez vous bien :bd:

Améris
The Simpsons (stern), Médiéval Madness, addams gold, indiana jones,cirqus voltaire, Baby Pac-man+une borne mame néo-géo+ une machine à sous "Jennings governor"

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 02 12, 2007 11:17

salut Ameris
On ira y jouer quand tu viendras a la maison. Ca te fera l occasion d y jouer. Il est pas mal ce jeu.
Franck

améris
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par améris » dim. 02 12, 2007 11:50

ok, ça marche

et le perdant paie la tournée :x26: (j'ai interet à prendre de l'argent je crois...)

:bd: :bd: :bd:

Améris
The Simpsons (stern), Médiéval Madness, addams gold, indiana jones,cirqus voltaire, Baby Pac-man+une borne mame néo-géo+ une machine à sous "Jennings governor"

Répondre