Re-salut !
Hier soir, j'ai la chance de pouvoir tester le Spiderman Stern.
Merci Eric ! et par conséquent merci à l'exploitant !
Et bien j'ai adoré !!! Bien sûr il faut voir à la longue... mais j'ai fait une dizaine de partie et mes premières impressions sont terribles !
L'ambiance est super sympa, la bille circule très bien, on identifie rapidement qu'il faut terrasser les super vilains avec chacun sa façon de se manifester... la bille qui se fixe devant Doc Ock entraine une petite animation bien sympa, mais surtout les bruitages sont très bien fait ! mieux que la musique...
Ce qui m' le plus plus, c'est l'éclairage en plein jeux. Super bien mis en valeur, c'est ce que je préfère sur le flip, ça brille beaucoup, et suivant les séquences, certaines couleurs sont mises en avant, et ça renforce la bonne ambiance...
Niveau difficulté, dure à dire, car tout le monde n'a pas le même niveau, donc qu'est ce qu'un flip facile ? Moi, je suis un joueur à mon sens, moyen, dans le sens ou il m'arrive de faire des gros score, mais quand je vois certains high score... je m'interroge...
Donc je le trouve accessible mais pas facile...
Je trouve le plateau très sympa niveau déco et couleurs, et en visant bien, il ya moyen de rendre le jeu assez rapide, d'ailleurs peter parker vous le fais savoir quand c'est le cas
Niveau caisse, pas trop mal sans être terrible, je préfère largement les caisse pirates et lord. Niveau déco de fronton, là c'est vraiment dommage, on dirait de la basse définition. La glace, j'aime bien !
Pour résumé mon avis strictement perso, j'ai autant d'expérience sur le lord que sur le pirate que sur le spiderman ! c'est à dire une dizaine de partie chacun...

vous voyez à peu près... mais j'ai pris plus de plaisir sur le spiderman que sur les autres pour un même temps d'utilisation... bien que j'adore les 2 autres...
Pour moi, c'est un flip qui cartonne !!!!!
Dernier point négatif, il semble hyper fragile.... on verra le retour d'expérience en exploitation !
Mais si j'avais le budjet, j'achèterai !
Vivement que je retourne y jouer !!!!