Salut.
J'ai un soucis sur mon meca Royal Flush de 76, le portillon qui devrait s'ouvrir pendant une phase de jeu et ainsi renvoyer la bille dans le couloir de lancement ne fonctionne pas.
La bobine a l'air bonne et le mecanisme n'est pas bloqué. est-ce que cela pourrait venir d'ailleurs.
Et une deuxiéme question, est-ce que quelqu'un aurait une photo de l'ensemble des 2 tilt parceque sur mon flip il sont pas branchés. Or j'aimerais les remettre en serice mais ne sais pas comment les brancher.
Merci d'avance pour vos réponse.
Probléme ouverture portillon Royal Flush 76 ??!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
La porte s'ouvre en passant dans le couloir de droite derrière le trou du spécial. As-tu vérifié les contacts ? Vérifie aussi le contact sous le plateau devant le lance-billes. De mémoire, le contact doit être fermé au repos. En passant par la porte, la bille passe sur le rollover, le contact s'ouvre et la porte se ferme.
Pour le tilt pendulaire, tu as un fil avec une cosse ronde à visser devant l'anneau. Pour les autres contacts, essaye dans un sens. Si ça ne marche pas, inverse les cosses.
Pour le tilt pendulaire, tu as un fil avec une cosse ronde à visser devant l'anneau. Pour les autres contacts, essaye dans un sens. Si ça ne marche pas, inverse les cosses.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Sallut Mecaflip et surtout merci.
J'ai enfin trouvé le temps de regarder sous le flip et donc c'était bien un soucis de contact. J'avais bien penser a regarder le contact du portillon lui méme mais pas le contact qui controle l'ouverture. J'ai aussi reussi a faire refonctionné les tilt.
Merci encore.
J'ai enfin trouvé le temps de regarder sous le flip et donc c'était bien un soucis de contact. J'avais bien penser a regarder le contact du portillon lui méme mais pas le contact qui controle l'ouverture. J'ai aussi reussi a faire refonctionné les tilt.
Merci encore.
Recherche un Phantom of the Opera Data east