merci mécaflip
je ne cherchais pas dans la direction ''le flip ne claque pas'' car il claque bien lorsque le score est atteint et aussi avec le spécial hole
cependant c'est vrai que le knocker ne claque pas très fort, lorsque le spécial est obtenu, le bruit du special hole couvre celui du knocker
il y a aussi le replay unit qui à du mal à s'incrémenter lorsque la partie claque, (on dirait que le signal envoyé à la bobine est présent mais qu'il n'est pas assez fort ...)
ce flip a été ''bidouillé'' avant que je ne l'achète, fils coupé
(orange/green) qui va du knocker au relais YY (je l'ai recablé)
sinon le special ne claquait pas. Le knocker était aussi relié au compteur de partie (playmeter) ??? et qq part dans le player unit (lien qui ne figure pas sur le schéma) pour claquer avec le score j'imagine.
j'avais donc déja regardé le relais W et aussi le 15th position contact du replay unit, je pense que le problème pourrais venir du relais F
au départ ce relais était absent dans mon RF, j'en ai trouvé un d'occase, mais qui devait venir d'un autre flip car une des 2 prises était un peu plus courte. j'ai du recabler comme sur le schéma. j'ai déjà vérifié 3 fois mais ça pourrait venir de là
je vais donc lire ton article détaillé avec attention, (si déjà tu t'es donné la peine de l'écrire

), et tout retester
A+