Depuis que j'ai fait réparer ma driver et l'ai remonté, j'ai des problèmes d'illuminations général !

Je croyais que c'était juste un connecteur qui n'était plus bon mais ça ne semble pas aussi simple !
Au départ, les ampoules étaient toutes allumées quand j'ai replacé la driver. En secouant le flipper pour déloger une bille coincée (entre la boîte et rampe de mon TOM), les ampoules s'éteignaient mais ça pouvait revenir en le resecouant !
Un groupe de lampes 555 du fronton ne s'allume plus (cad celles alimentées par les fils marron et blanc-marron provenant de J120). Les autres fonctionnent et sont alimentées par les fils orange et blanc-orange de J120.
C'est le cas aussi de lampes du plateau alimentées par un gros fil vert et fil blanc-vert de J121.
J'ai donc voulu tester la continuité du circuit pour voir s'il n'y avait pas de problème avec mes connecteurs J120 et J121. J'obtiens bien continuité entre les supports d'ampoules en panne et la cosse du connecteur correspondant. J'ai également continuité quand je place mes électrodes sur les cosses de J120 par exemple permettant de vérifier que tout le circuit est bon du départ à l'arrivée dans le connecteur !
Là, ça devient inquiétant car ça pourrait être la driver maintenant, révisée qui plus est ! J'ai donc testé au voltmètre les broches de J120 et J121.
Pour les ampoules en panne, je ne mesure rien du tout entre les broches des fils marron et blanc-marron !
Je trouve 0,25V pour les broches des fils orange et blanc-orange : on est loin des 6V pour alimenter les ampoules mais elles s'allument bien donc on va dire que c'est bon !
Même constat pour J121 et l'alimentation du plateau...
Que faut-il que je vérifie maintenant au niveau de la driver pour déterminer le pbm ? J'ai changé les fusibles qui me paraissaient douteux mais rien de mieux !
Merci d'avance.

Alexandre