st mennehould 2007...

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 31 10, 2007 21:43

Kit MARTINA de 1968 sur base Gottlieb.

Les flips de ce concepteur basé à Montlhéry (91) sont toujours caractérisés par des glaces frontales beaucoup moins recherchées que celles des Gottlieb, sans doute par manque de moyens.

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par yannick 57 » jeu. 01 11, 2007 00:41

Merci Mecaflip, réponse plus que rapide... ce flipper avait vraiment une pêche d'enfer avec ses petits flips de 2" !! :x26:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 01 11, 2007 08:00

yannick 57 a écrit :Merci Mecaflip, réponse plus que rapide... ce flipper avait vraiment une pêche d'enfer avec ses petits flips de 2" !! :x26:

Ben oui...Contrairement à ce qu'un membre du site m'a dit à Ste Méné, un flip avec des petites raquettes peut être puissant...s'il est bien réglé.
Les pièces mécaniques des raquettes de flipper et les bobines sont les mêmes que sur les mécas plus récents.

olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olive » ven. 02 11, 2007 19:42

Bonjour à tous,
De retour sur les forums je vois que ce salon de Ste Ménéhould fait couler beaucoup d'encre. Ce n'était pas plein (l'a t-il été un jour?), les flippers n'étaient pas tous au mieux de leur forme (cela a-il été le cas les années précédentes?) et le repas n'était pas bon (qui mange quoi?). Moi je dis BRAVO à Christian et toute son équipe qui ont du affronter les désistements de dernière minute et le fait que les "collectionneurs" ne sont pas tous pret à passer un week end entier dans un salon pour participer à l'allignement (j'en fais partie). trop de salons? des dates trop rapprochées? il est possible d'en débattre mais de grace ne vous posez pas (tous) en donneur de leçon avec comme point d'orgue une instance qui dirait qui fait quoi et quand. On nous dis déjà ce que nous devons manger, fumer, lire , regarder à la télé etc, etc...
Les salons sont ce que vous en faite: Venez et il y aura du monde, participez et vous jouerez sur de belles machines.
@+
Olive

freddy77
Dept: 77
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

ste menou

Message par freddy77 » ven. 02 11, 2007 20:38

olive a écrit :Bonjour à tous,
De retour sur les forums je vois que ce salon de Ste Ménéhould fait couler beaucoup d'encre. Ce n'était pas plein (l'a t-il été un jour?), les flippers n'étaient pas tous au mieux de leur forme (cela a-il été le cas les années précédentes?) et le repas n'était pas bon (qui mange quoi?). Moi je dis BRAVO à Christian et toute son équipe qui ont du affronter les désistements de dernière minute et le fait que les "collectionneurs" ne sont pas tous pret à passer un week end entier dans un salon pour participer à l'allignement (j'en fais partie). trop de salons? des dates trop rapprochées? il est possible d'en débattre mais de grace ne vous posez pas (tous) en donneur de leçon avec comme point d'orgue une instance qui dirait qui fait quoi et quand. On nous dis déjà ce que nous devons manger, fumer, lire , regarder à la télé etc, etc...
Les salons sont ce que vous en faite: Venez et il y aura du monde, participez et vous jouerez sur de belles machines.
@+
Olive
+1 :s1:
PINBALL COLLECTOR ( chailly )

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » ven. 02 11, 2007 20:59

olive a écrit : ... Les salons sont ce que vous en faite: Venez et il y aura du monde, participez et vous jouerez sur de belles machines.
@+
Olive
+1 voir mon analyse.

Les salons sont ce que NOUS en faisons :

organisateurs + exposants + visiteurs = RESULTAT

Voir mon post :

http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=35140

:arrow:

Répondre