st mennehould 2007...
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci Mecaflip, réponse plus que rapide... ce flipper avait vraiment une pêche d'enfer avec ses petits flips de 2" !! 
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
yannick 57 a écrit :Merci Mecaflip, réponse plus que rapide... ce flipper avait vraiment une pêche d'enfer avec ses petits flips de 2" !!
Ben oui...Contrairement à ce qu'un membre du site m'a dit à Ste Méné, un flip avec des petites raquettes peut être puissant...s'il est bien réglé.
Les pièces mécaniques des raquettes de flipper et les bobines sont les mêmes que sur les mécas plus récents.
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
De retour sur les forums je vois que ce salon de Ste Ménéhould fait couler beaucoup d'encre. Ce n'était pas plein (l'a t-il été un jour?), les flippers n'étaient pas tous au mieux de leur forme (cela a-il été le cas les années précédentes?) et le repas n'était pas bon (qui mange quoi?). Moi je dis BRAVO à Christian et toute son équipe qui ont du affronter les désistements de dernière minute et le fait que les "collectionneurs" ne sont pas tous pret à passer un week end entier dans un salon pour participer à l'allignement (j'en fais partie). trop de salons? des dates trop rapprochées? il est possible d'en débattre mais de grace ne vous posez pas (tous) en donneur de leçon avec comme point d'orgue une instance qui dirait qui fait quoi et quand. On nous dis déjà ce que nous devons manger, fumer, lire , regarder à la télé etc, etc...
Les salons sont ce que vous en faite: Venez et il y aura du monde, participez et vous jouerez sur de belles machines.
@+
Olive
De retour sur les forums je vois que ce salon de Ste Ménéhould fait couler beaucoup d'encre. Ce n'était pas plein (l'a t-il été un jour?), les flippers n'étaient pas tous au mieux de leur forme (cela a-il été le cas les années précédentes?) et le repas n'était pas bon (qui mange quoi?). Moi je dis BRAVO à Christian et toute son équipe qui ont du affronter les désistements de dernière minute et le fait que les "collectionneurs" ne sont pas tous pret à passer un week end entier dans un salon pour participer à l'allignement (j'en fais partie). trop de salons? des dates trop rapprochées? il est possible d'en débattre mais de grace ne vous posez pas (tous) en donneur de leçon avec comme point d'orgue une instance qui dirait qui fait quoi et quand. On nous dis déjà ce que nous devons manger, fumer, lire , regarder à la télé etc, etc...
Les salons sont ce que vous en faite: Venez et il y aura du monde, participez et vous jouerez sur de belles machines.
@+
Olive
- freddy77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
ste menou
+1olive a écrit :Bonjour à tous,
@+
Olive
PINBALL COLLECTOR ( chailly )
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
+1 voir mon analyse.olive a écrit : ... Les salons sont ce que vous en faite: Venez et il y aura du monde, participez et vous jouerez sur de belles machines.
@+
Olive
Les salons sont ce que NOUS en faisons :
organisateurs + exposants + visiteurs = RESULTAT
Voir mon post :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=35140