insert coins gottlieb

Mame sous XP, dos ou linux ?
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

insert coins gottlieb

Message par djgoliath » dim. 21 10, 2007 11:08

Bonjour,

j'ai un ti soucis,
lorsque je veut jouer a une table Gottlieb sous visual pinball,pas moyen de mettre des credits,on entend bien le bruit de la piece,mais aucun credit ne s'affiche,pour les data et autres pas de soucis....

comprend pas :roll: .

Merci. :,):
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » dim. 21 10, 2007 13:36

Les tables avec rom nécessitent un fichier nvRAM (fichier dans lequel est stocké tous les paramètres du flipper). Soit tu récupères un fichier nvRAM déjà créé pour la table (et le mettre dans le répertoire nvram de ton install), soit tu crées toi même le fichier nvRAM en suivant la procédure suivante:

1) Lance la table et appuies sur la touche "7" (pas celle du pavé numérique, celle de la rangée supérieure de ton clavier. Même remarque pour les touches suivantes),
2) Utilise le flipper gauche pour sélectionner la ligne "adjustments" et appuies de nouveau sur la touche "7",
3) Appuies sur "1" quand le DMD affiche "Credit button loads factory settings".
4) Appuies sur "1" quand le DMD affiche "Credit button loads english" (variante: sur certains flipper, tu peux sélectionner la langue avec le flipper droit).
5) Un message doit apparaitre "FACTORY SETTINGS LOADED". Appuies sur la touche de fonction F3 pour relancer la table. A ce stade là, ça devrait être bon...
Il peut y avoir plusieurs variantes pour le 5) qu'il serait un peu long de décrire ici... En gros, tu attends un petit peu (5-10" max) et tu appuies sur F3 pour réinitialiser.

Si ca ne marche pas, donnes moi un exemple de table pour que je puisse investiguer plus en profondeur.
Si ça marche, dis le moi......... :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » dim. 21 10, 2007 13:45

Dernier conseil, valable pour tout le monde. Ne dites pas j'ai un problème avec une table Gottlieb, mais dites j'ai un problème avec la table Gottlieb XXX. Ca aide pour rechercher l'erreur ou le conseil.
Pour djgoliath, ça m'aurait permis (outre de donner la séquence générique) de t'indiquer la séquence exacte pour cette table (si elle comporte des particularités).
Merci donc d'avance d'indiquer un maximum de détails lors de la description de votre problème. :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: insert coins gottlieb

Message par -m------p- » dim. 21 10, 2007 14:15

djgoliath a écrit :Bonjour,

j'ai un ti soucis,
lorsque je veut jouer a une table Gottlieb sous visual pinball,pas moyen de mettre des credits,on entend bien le bruit de la piece,mais aucun credit ne s'affiche,pour les data et autres pas de soucis....

comprend pas :roll: .

Merci. :,):
T'as fait une révision contact par contact ? :))

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 21 10, 2007 15:00

oui Mecaflip j'ai tout verifier! ::,((: :mrgreen:

Popotte,les flips incriminés sont:

Cactus jack et Rescue 911,2 modeles differents :roll:

j'ai essayer ta methode,
le rescue 911 valide les credits mais plus moyen de lancer une partie,le bouton 1(start)ne repond plus,
le Cactus jack rien n'y fait.
ont'ils des particularités ?

Merci pour ton aide. :x26:
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » dim. 21 10, 2007 15:53

Envoie moi par MP ton mail. Je t'envoie en retour les deux nvRAM à mettre dans ton répertoire nvram... :s2:
Image

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par nico193 » dim. 21 10, 2007 17:33

Pour certaines tables Gottlieb sous Visual Pinball, il est nécessaire d'effectuer une installation des réglages d'usine pour pouvoir mettre des crédits. C'est le cas de la table "Rescue 911".

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 21 10, 2007 19:52

Popotte a écrit :Envoie moi par MP ton mail. Je t'envoie en retour les deux nvRAM à mettre dans ton répertoire nvram... :s2:
Merci pour les fichiers. :x26:

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 21 10, 2007 19:53

nico193 a écrit :Pour certaines tables Gottlieb sous Visual Pinball, il est nécessaire d'effectuer une installation des réglages d'usine pour pouvoir mettre des crédits. C'est le cas de la table "Rescue 911".
Merci pour l'info Nico. :,):

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » mar. 23 10, 2007 22:48

Bonsoir à tous les amateurs de VP… pas le temps (et peut-être pas nécessaire) d’ouvrir un new post (j’suis toujours en 56ko), j’ai des milliers de tables (il me semble) mais pas du tout le Vulcan (ou Fire Queen) et Gemini en méca Gottlieb bien sûr !! Je suis triste car Mecaflip m’a donné envie de découvrir le 1er , quand au dernier vu sa très petite série VP serait la seule façon de le découvrir !! Help me ! :|
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

Répondre