Voilà , je me décide à poster ici car ce problème me dépasse totalement , il n'y a pas moyen de savoir d'ou vient mon soucis en fait avec la couleur verte.
J'ai mesurer les resistances (les 6 ) qui étaient bonnes , je les ai quand même remplacé par des neuves au cas ou et rien . La connectique est bonne , pas de problème de Jpac ou autre jamma , car même mon arcade vga directement relié sur le moniteur , je n'ai pas les verts...
Je ne sais plus quoi faire en fait , et on m'a dit de mesurer les "trucs" à trois pates , mais quelle valeur ca doit avoir? Et comment les mesurer , puisqu'il y a3 pattes?
Sinon si ca peut aider , quand j'allume uniquement l'écran , j'ai le fond Vert en fait , et des que j'allume le pc , les couleurs arrivent sauf le vert.Et si je bouge au potard , ben j'ai le fond vert, mais la couleur ne se "mélange pas " aux autres , c'est uniquement le fond qui devient vert .
Qqn peut il m'aider ? Normalement , un réoparateur Tv vient demain , mais je ne sais pas s'il saura faire qqch pour moi , et surtout à qual prix
Merci!