probleme sur ROYAL FLUSH
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme sur ROYAL FLUSH
Bonjour à tous...
Ca y est j'ai rebranché mon royal flush que je viens de réviser entierement. Je lance une partie, je joue la 1ere bille, elle coule presque aussi sec ...La 2 eme bille arrive, je la lance et elle se coince entre les 2 plots, autour de la cible fixe blanche en haut, entre lesquels je n'avais pas encore mis de caoutchoucs, Je la débloque à l'aide mon indexe, et PAF, sans secouer le jeu, il tilt, et depuis je n'arrive pas a le faire sortir du tilt;
Je l'éteins, le rallume, il m'affiche toujours TILT en 2 eme bille, là où tout s'est arrêté... C'est grave docteur?....
Ca y est j'ai rebranché mon royal flush que je viens de réviser entierement. Je lance une partie, je joue la 1ere bille, elle coule presque aussi sec ...La 2 eme bille arrive, je la lance et elle se coince entre les 2 plots, autour de la cible fixe blanche en haut, entre lesquels je n'avais pas encore mis de caoutchoucs, Je la débloque à l'aide mon indexe, et PAF, sans secouer le jeu, il tilt, et depuis je n'arrive pas a le faire sortir du tilt;
Je l'éteins, le rallume, il m'affiche toujours TILT en 2 eme bille, là où tout s'est arrêté... C'est grave docteur?....
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bien vu Francis! Il s'agissait bien du fusible à gauche de celui du plateau qui était mort...Il paraissait bien comme ça mais testé, il était mort...Mais voilà que se pose un autre probleme... J'ai pu jouer une partie et REPAF, il a de nouveau sauté au moment où j'actionnais manuellement la cible fixe rose. Je te rappelle que la premiere fois il a sauté en actionnant la cible fixe blanche.
Y a t-il un rapport? et sinon peux tu me donner une piste où chercher pour trouver ce cours jus? Merci d'avance.
Y a t-il un rapport? et sinon peux tu me donner une piste où chercher pour trouver ce cours jus? Merci d'avance.
Ces cibles font tomber un relais sur la bank sous le plateau. Chaque cible de couleur a son relais. Tu dois avoir un problème sur cette bank....un fil qui traine ou dénudé, qui fait masse sur un autre fil ou sur le corps métallique de la bank. Vérifie tes relais de la bank un par un, le problème est sans doute là.