probleme sur ROYAL FLUSH

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme sur ROYAL FLUSH

Message par THIERRYH » jeu. 20 09, 2007 20:24

Bonjour à tous...
Ca y est j'ai rebranché mon royal flush que je viens de réviser entierement. Je lance une partie, je joue la 1ere bille, elle coule presque aussi sec ...La 2 eme bille arrive, je la lance et elle se coince entre les 2 plots, autour de la cible fixe blanche en haut, entre lesquels je n'avais pas encore mis de caoutchoucs, Je la débloque à l'aide mon indexe, et PAF, sans secouer le jeu, il tilt, et depuis je n'arrive pas a le faire sortir du tilt;
Je l'éteins, le rallume, il m'affiche toujours TILT en 2 eme bille, là où tout s'est arrêté... C'est grave docteur?....

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 20 09, 2007 20:41

Il se rallume en tilt en 2ème bille sans redémarrer ? tu as vérifié tes fusibles principaux ? celui près du transfo et celui à gauche de celui du plateau et fronton avant le moteur ? essaye de lancer le jeu par le relais start. N'oublie pas d'enlever la bille du plateau.

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » jeu. 20 09, 2007 21:05

Bien vu Francis! Il s'agissait bien du fusible à gauche de celui du plateau qui était mort...Il paraissait bien comme ça mais testé, il était mort...Mais voilà que se pose un autre probleme... J'ai pu jouer une partie et REPAF, il a de nouveau sauté au moment où j'actionnais manuellement la cible fixe rose. Je te rappelle que la premiere fois il a sauté en actionnant la cible fixe blanche.
Y a t-il un rapport? et sinon peux tu me donner une piste où chercher pour trouver ce cours jus? Merci d'avance.

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 20 09, 2007 21:15

Ces cibles font tomber un relais sur la bank sous le plateau. Chaque cible de couleur a son relais. Tu dois avoir un problème sur cette bank....un fil qui traine ou dénudé, qui fait masse sur un autre fil ou sur le corps métallique de la bank. Vérifie tes relais de la bank un par un, le problème est sans doute là.

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » jeu. 20 09, 2007 21:24

OK merci Francis, je vois ça dés demain, je te tiens au courant...Merci encore. :,):

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 20 09, 2007 21:27

THIERRYH a écrit :OK merci Francis, je vois ça dés demain, je te tiens au courant...Merci encore. :,):
J'oubliais, les cibles de couleur sont associées aux rollovers pour les mêmes couleurs. Vois aussi de ce côté là éventuellement.

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » jeu. 20 09, 2007 21:48

Et ces rollovers sont gérés également par la bank?

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 20 09, 2007 21:49

Oui, puisqu'ils sont associés aux cibles. Tu as 1 couloir et une cible de même couleur pour le même résultat.

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » jeu. 20 09, 2007 21:57

OK, je vais éplucher cette bank... :shock:

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 20 09, 2007 21:58

Les contacts des cibles et rollovers associés également.

Vérifie que les bobines soient bonnes. Exemple, lorsqu'une bobine de flip est grillée et que tu flippes, ça fait aussi sauter le frusible.

Répondre