Bonjour,
Je possede un Goldrush de chez williams.
La caisse est en fin de restauration (peinture)
Pour cela pas de probleme.
Par contr il me reste le plateau ( plein de cracelure) mais egalement la glace du fronton ( craquelure enorme du a la chaleur)
J'aiemerais des trucs pour effectuer ces restaurations.
pour le plateau cela devrait allez, mais la gace du fronton je ne sais pas comment mi prendre.
Un restauration traditionnelle ne suffirait pas.
je pencherais plus pour un scan , mais il n'y a pas grandes info sur le net. comment faire le scan (resolution etc), il faut un scanner special ? grand format ? pour l'impression, j'ai un traceur, mais quel papier utiliser ?
Merci de vos reponses.
Cordialement
Williams Goldrush Grosse restauration
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Williams Goldrush Grosse restauration
rechercher une glace me parait la meilleure solution si les dégats sont énormesTHiBL a écrit :Bonjour,
Je possede un Goldrush de chez williams.
mais la gace du fronton je ne sais pas comment mi prendre.
Un restauration traditionnelle ne suffirait pas.
Cordialement
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour ce qui est des scans, tout est indiqués ici:
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=33353
Pour la repro, il faudra avant tout redessinser, et comme c'est de Christian Marche, je me ferait donc un *plaisir* de le faire! =)
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=33353
Pour la repro, il faudra avant tout redessinser, et comme c'est de Christian Marche, je me ferait donc un *plaisir* de le faire! =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone