J'ai récupéré un bon vieux Play Boy Bally de 1978 dans un état impressionant de déconfitude...
La menuiserie est complement à repeindre, le plateau à l'air bien usé mais je ne l'ai pas encore nettoyé, la CPU est HS et la glace de fronton était posée par terre dans un entrepot qui à été inondé!!
La moitié de la glace a baigné dans l'eau et la peinture part en lambeaux.
Certain me conseilleront d'appliquer la méthode de réparation mais je n'ai pas les produits et je n'ai pas envie d'acheter 5kg de produit pour faire une seule glace d'autant plus que je ne possède que 2 flippers...
D'autres diront que c'est un scandale mais en attendant de trouver une glace en bon état ca a le mérite de faire ressembler le flip à un truc correct
Un membre sympathique me propose de passer scanner sa glace qui est en bon état.
Ne maitrisant pas les outils graphiques de type illustrator ou photoshop et ayant vu que le playfield est en cours de vectorisation, je voudrais savoir si quelqu'un à le temps de prendre les images que je fournirais si cela se concrétise avec ce membre et d'en faire un fichier pret à imprimer.
De plus la situation est délicate avec les glaces des vieux flips car il y a toujours ces fameuses bandes chromés et je ne voit pas comment on peut faire pour qu'un imprimeur puisse les reproduire...
Si personne ne se dévoue je tenterais de me débrouiller tout seul mais avec les as du traitement en imagerie qui jonchent ce forum, je pense que ca ira beaucoup plus vite et que le résultat sera bien plus exploitable. :D
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et avis.
Mon flip étant néanmoins complet, si certains ont besoin plus tard de scans de décors je pourrais les faire après le nettoyage complet de l'engin.