tu était à la caserne Vauban dans les transmissions (58eme RT) ou le train à Fribourg ?mecaflip a écrit :notre caserne à Fribourg:
moi j'y était en 1984/1985 (84/10)
Et non, mais je suis souvent venu à Vauban car j'étais armurier et on y apportait les armes pour les grosses réparations. J'étais de l'autre côté de la ville au 2ème RHC (Régiment d'hélicoptères de combat), contingent 79/10. :,):Et je parlais donc de la douane volante qui nous faisait c.... lorsqu'on voulait prendre le train à Mulhouse, et, après Chalampé... ces c.....nous emmerdaient à tous les coups.boosty a écrit :tu était à la caserne Vauban dans les transmissions (58eme RT) ou le train à Fribourg ?mecaflip a écrit :notre caserne à Fribourg:
moi j'y était en 1984/1985 (84/10)
En se vantant ouvertement d'avoir fait ça pour nous emmerder ? sachant qu'ils pouvaient faire ça en toute impunité... pas très élégant.Ju a écrit :.
Sinon désolé pour vous avoir fait louper votre train en tant que bidasse, mais il faut chercher pour trouver. Le tout est de le faire en respectant les usagers.
Salutations,
C'est quand même pas JU qui t'a fait louper ton trainmecaflip a écrit :En se vantant ouvertement d'avoir fait ça pour nous emmerder ? sachant qu'ils pouvaient faire ça en toute impunité... pas très élégant.Ju a écrit :.
Sinon désolé pour vous avoir fait louper votre train en tant que bidasse, mais il faut chercher pour trouver. Le tout est de le faire en respectant les usagers.
Salutations,
y'a déjà çajfgmao a écrit :Ensuite, puisque tu es dans le "milieu", tu pourrais nous donner des tuyeaux sur la législations des machines à sous de collectioneurs ( détention, transport, neutralisation, déclaration...) ?
ça rassure un peuJu a écrit :Le fait de posséder une machine à sous en tant que particulier, s'il n'y a pas commerce, en tant que collectionneur n'est pas réprehensible.