Douanes: Machine à sous. La machine à sous douaniére

Pour râler dans son coin.
boosty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par boosty » lun. 10 09, 2007 12:50

mecaflip a écrit :notre caserne à Fribourg:
tu était à la caserne Vauban dans les transmissions (58eme RT) ou le train à Fribourg ?

moi j'y était en 1984/1985 (84/10)

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 10 09, 2007 13:13

boosty a écrit :
mecaflip a écrit :notre caserne à Fribourg:
tu était à la caserne Vauban dans les transmissions (58eme RT) ou le train à Fribourg ?

moi j'y était en 1984/1985 (84/10)
Et non, mais je suis souvent venu à Vauban car j'étais armurier et on y apportait les armes pour les grosses réparations. J'étais de l'autre côté de la ville au 2ème RHC (Régiment d'hélicoptères de combat), contingent 79/10. :,):Et je parlais donc de la douane volante qui nous faisait c.... lorsqu'on voulait prendre le train à Mulhouse, et, après Chalampé... ces c.....nous emmerdaient à tous les coups.

Ju
Pas vu depuis plus de 10 ans

Re mes futurs zamis

Message par Ju » lun. 10 09, 2007 13:38

La trentaine comme vous pour l'age (réponse aux lol). Simplement, j'y vais pas par quatre chemins pour l'annonce. Je m'excuse si ca vous froisse, mais au moins dites vous que ca fait un nouveau post qui fait parler.
On appartient aux impots, et la rétribution donné à l'aviseur est calculé sur l'amende que l'infracteur va payer. Donc c'est pas forcément nos impots qui payent. En théorie, on trouve un bingo ou une mas dans un bar. On calcule apres audition ce quelle rapporte par jour. On multiplie sur un mois, voir on remonte plus loin (trois ans)... C'est le montant des droits fraudés grosso modo. On les récupére et on met une amende dessus. Une bonne machine à sous peut rapporter deux cent euros par jour à titre d'exemple, voire plus.

Les informations données sur le code de la route nous interessent pas car ce n'est pas notre champ de compétence. Nous c'est le code des douanes.
Le fait de posséder une machine à sous en tant que particulier, s'il n'y a pas commerce, en tant que collectionneur n'est pas réprehensible. Il faudrait démontrer un trafic. Donc il ne faut pas avoir peur à mon sens.

Sinon désolé pour vous avoir fait louper votre train en tant que bidasse, mais il faut chercher pour trouver. Le tout est de le faire en respectant les usagers.

Salutations,
75a1bc12ab

-m------p-

Re: Re mes futurs zamis

Message par -m------p- » lun. 10 09, 2007 13:48

Ju a écrit :.

Sinon désolé pour vous avoir fait louper votre train en tant que bidasse, mais il faut chercher pour trouver. Le tout est de le faire en respectant les usagers.

Salutations,
En se vantant ouvertement d'avoir fait ça pour nous emmerder ? sachant qu'ils pouvaient faire ça en toute impunité... pas très élégant.

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » lun. 10 09, 2007 14:01

Salut,

je pense que le post du début était un peu ambigu :( A la première lecture, on a l'impression que tu recherches les possésseurs de machines à sous. Pour la majorité d'entre nous qui sommes puremment des collectioneurs, nous avons vu ca comme une atteinte à notre passion ::|:
Et certains, s'imaginaient déjà en train de se faire saisir leurs pièces de collections qui servent pour la déco ( comme certains collectionneurs d'armes démilitarisées...)

Mais au fur et a mesure des posts, il semblerait que tu recherche pluto les commerces ou on exploite illégalement des jeux d'argent :-*: C'est cà?

Ensuite, puisque tu es dans le "milieu", tu pourrais nous donner des tuyeaux sur la législations des machines à sous de collectioneurs ( détention, transport, neutralisation, déclaration...) ?

:,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Re: Re mes futurs zamis

Message par tony49 » lun. 10 09, 2007 14:58

mecaflip a écrit :
Ju a écrit :.

Salutations,
En se vantant ouvertement d'avoir fait ça pour nous emmerder ? sachant qu'ils pouvaient faire ça en toute impunité... pas très élégant.
C'est quand même pas JU qui t'a fait louper ton train ::)): des cons il y en a partout, y'en a pas à ton boulot ? moi si :roll: :wink:

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 10 09, 2007 15:29

Si ce n'est lui, c'est donc un de ses frères, et je suis du genre rancunier. De plus, je ne supporte pas certains fonctionnaires (je me répète) et les alcooliques. :D: (il faut qu'ils arrêtent la prune et de nous prendre pour de poires à Chalampé ::)): ).

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » lun. 10 09, 2007 15:33

je crois que ce mec n'a rien compris. les machines ont un nom et on est obligé de demander des taxes pour exploiter un jeu dans des lieux ouverts au public, il n'a qu'a vérifier les demandes de taxes et ou sont installées ces machines; pour les clandés c'est un autre bureau qui s'occupe de ça en association avec les douanes pour les amendes fiscales si je me trompe pas c'est le BRBPJ Brigade de répression du banditisme de prostitution et des jeux, soit c'est un bizut (un bleu s'il ne comprend pas)ou un imbécile et ses patrons lorsqu'ils seront au courant lui remonteront les bretelles
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » lun. 10 09, 2007 15:59

jfgmao a écrit :Ensuite, puisque tu es dans le "milieu", tu pourrais nous donner des tuyeaux sur la législations des machines à sous de collectioneurs ( détention, transport, neutralisation, déclaration...) ?

:,):
y'a déjà ça
Ju a écrit :Le fait de posséder une machine à sous en tant que particulier, s'il n'y a pas commerce, en tant que collectionneur n'est pas réprehensible.
ça rassure un peu :s1:

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 10 09, 2007 16:18

Ju a écrit :Le fait de posséder une machine à sous en tant que particulier, s'il n'y a pas commerce, en tant que collectionneur n'est pas réprehensible.
ça rassure un peu :s1:

On n'a pas attendu son arrivée pour le savoir, non ? :-*:

Répondre