Mon 1er Meca

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par largoton » dim. 12 08, 2007 02:16

mecaflip a écrit :

:?): ::o: ::o: ::o: :#): :#): :#): ::|: ::|: :|(: :|(: :?): :?): :?):

Euh oui :s2: :oops: désolé ! ben comme y'a plein de contact dans un flip Méca me suis dis une bombe a contacts quoi de plus approprié ?
Promis je recommencerai plus !!!

Sinon deja une bidouille de trouvée , le rouleau d'incrementation des crédits est grippé ! je suis allé voir ton article Merci ! :x26: ca devrai le faire !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

largoton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par largoton » dim. 12 08, 2007 02:19

olivier a écrit :et sympa ton leve flip (private joke inside) :x25: :x25: :x24: :x24: :x26: :x26:

Il est beau mon leve flip !!! est vachement pratique je te filerai l'adresse si tu veux :-*: :x26: !!!

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 12 08, 2007 08:13

largoton a écrit :
mecaflip a écrit :

:?): ::o: ::o: ::o: :#): :#): :#): ::|: ::|: :|(: :|(: :?): :?): :?):

Euh oui :s2: :oops: désolé ! ben comme y'a plein de contact dans un flip Méca me suis dis une bombe a contacts quoi de plus approprié ?
Promis je recommencerai plus !!!

Sinon deja une bidouille de trouvée , le rouleau d'incrementation des crédits est grippé ! je suis allé voir ton article Merci ! :x26: ca devrai le faire !
Outre le risque d'incendie ou d'explosion, ce type de produit laisse généralement un filament entre chaque grain de contact...je l'ai fait une fois jadis ::,((: pas deux :D: il existe cependant un produit, la "polexine", de mémoire, qui était pulvérisée dans le flip après révision et qui ne laissait pas de traces, mais je suppose qu'il fallait, là aussi, bien ventiler avant allumage du flip. Ca me rappelle, toutes proportions gardées, un copain motard, qui avait une bosse à son réservoir et qui voulait la réduire par compresseur. Avant de sangler le réservoir pour éviter la déformation, il l'avait vidé, et, poour voir s'il était bien vide, a ouvert le réservoir, et allumé un briquet par dessus pour en voir le fond...il n'a plus eu de réservoir après l'explosion, et lui en a été quitte pour une grosse frayeur, heureusement, il avait son casque. ::)):

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 12 08, 2007 09:17

mecaflip a écrit :... Ca me rappelle, toutes proportions gardées, un copain motard, qui avait une bosse à son réservoir et qui voulait la réduire par compresseur. Avant de sangler le réservoir pour éviter la déformation, il l'avait vidé, et, pour voir s'il était bien vide, a ouvert le réservoir, et allumé un briquet par dessus pour en voir le fond...il n'a plus eu de réservoir après l'explosion, et lui en a été quitte pour une grosse frayeur, heureusement, il avait son casque. ::)):
T'as des copains qui sont vraiment c.ns ::)):

Si un jour ça sent le gaz chez ton pote dit lui d'éviter le chalumeau pour trouver la fuite :D:

brice 1
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par brice 1 » dim. 12 08, 2007 09:18

[/quote]
allumé un briquet par dessus pour en voir le fond...il n'a plus eu de réservoir après l'explosion, et lui en a été quitte pour une grosse frayeur, heureusement, il avait son casque. ::)): [/quote]

:x25: :x25: :-*: étant motard aussi et ayant fait une chute a plus de 200km/h,je peux dire que effectivement le casque sa sert!! :D:
une anecdote dans le genre :
un copain décide de faire de sa scie circulaire ,une Scie à bûches sur table :x25: ,résultat après qque découpe la lame c'est détachée a ricochée sur le mur et est passée a ras de son oreille :9): :9): :9): ,comme quoi on a beau avoir de l'expérience ,on ne se rend pas tjs compte des conneries qu' on va faire :)) :)) :))
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

-m------p-

Message par -m------p- » dim. 12 08, 2007 09:33

fred_c a écrit :
mecaflip a écrit :... Ca me rappelle, toutes proportions gardées, un copain motard, qui avait une bosse à son réservoir et qui voulait la réduire par compresseur. Avant de sangler le réservoir pour éviter la déformation, il l'avait vidé, et, pour voir s'il était bien vide, a ouvert le réservoir, et allumé un briquet par dessus pour en voir le fond...il n'a plus eu de réservoir après l'explosion, et lui en a été quitte pour une grosse frayeur, heureusement, il avait son casque. ::)):
T'as des copains qui sont vraiment c.ns ::)):

Si un jour ça sent le gaz chez ton pote dit lui d'éviter le chalumeau pour trouver la fuite :D:
Un moment d'égarement, hélas, ça arrive...

largoton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par largoton » dim. 12 08, 2007 14:03

salut !
Bon je viens de m'apercevoir d'une chose !

Y'A PAS DE XYLO !!!! :9): :?):

C'est normal ??

J'ai cherché partout , pas de connecteur libre , pas de cable qui se ballade ?? et dans la caisse au niveau des trois vis qui tiennent habituellement le xylo , il y a trois petits trous mais qui n'ont jamais recu de vis ???? :x25: :x25: et sur le bois il n'y aucune trace , plus ou moins clair sur la peinture qui pourrait indiquer qu'il y avait un xylo a cette place ??? la je seche !

Y a t'il des versions sans Xylo ?

Merci

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par nico193 » dim. 12 08, 2007 14:18

Belle trouvaille bravo :x26:

Je me demande si ce n'est pas celui qui était dans la salle de jeux près du front de mer à Mers Les Bains dans les années 80 et qui était dans un très bel état.

-m------p-

Message par -m------p- » dim. 12 08, 2007 14:19

Si les trous sont genre "tête d'épingle", ils n'ont jamais été montés. Tu trouveras probablement les fils repliés avec du shaterton, juste en dessous de l'emplacement du xylo.

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » dim. 12 08, 2007 14:54

salut

il n'y a pas de xylo dans le mien non plus! et je n'ai pas l'impression qu'il y en avait un avant aussi!?!
mais j'arrive très bien à jouer avec quand même! :))

par contre, si ca te gène, je veux bien te le racheter, pour t'en débarasser bien sur :,): , car j'ai un copain qui n'arrête pas de me tanner depuis qu'il a vu le mein et qui en veut un maintenant.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Répondre