euh... les fusibles, je les vérifie comment ?
Il te faut un multimètre.
D'abord, tu déclipse un coté du fusible que tu veux tester de son porte fusible.
Ensuite, tu met le multimètre ne position "ohmmetre", a la plus petite valeur possible (200ohm). Le symbole de l'ohm étant l'Omega grec.
Et tu met une pointe de touche du multimetre de chaque coté du fusible.
Le fusible est a balancer si l'afficheur de l'ohmetre ne bouge pas (fusible coupé) ou si la valeur en ohm dépasse 1ohm (fusible oxydé).
derrière l'emplacement des fusibles y a une étiquette ancienne qui indique l'ampérage des fusibles de la machine, mais en fait, les fusibles ne correspondent pas.
Ca, c'est tres tres embétant, si quelquechose est en court circuit, le fusible ne fondra pas assez vite. C'est évidement une sale bidouille, il faudra remettre les bonne valeurs.
question idiote, qu'appelles-tu "crédit" ?
Le nombre de crédits disppnibles est affiché au milieu de la backglass (glace de fronton).
Une partie te coute un credit, l'ajout d'un joueur suplémentaire coute aussi un crédit.
L'insertion d'une pièce dans le monayeur donne un nombre de crédits correspondant a la tarification. Je ne connais pas la tarification de 1966, 20centimes pour 2 credits? 1 Credit? Aujourd'hui, on est a 1eur 2credits, en manière générale.
Le gain a la lotterie du flip (si présente et si activée) donne 1 credit par joueur ayant gagné a la lotterie.
Quand on "claque" au points (dépassement des scores affichés sur la carte en bas a droite du plateau), on gagne un credit.
Le dispositif, sur ton flip, qui compte les credits est appelé le "Credit Unit" (ou "replay unit") et throne en plein milieu du fronton. Tu ne peux pas le rater si tu regarde a l'interieur du fronton. Sa roue est numéroté de 1 a 33, même si on peut créditer le jeu (en payant ou en claquant) j'usqu'a 36 (mais le compteur affichera du blanc).
comme tu le vois, je ne maîtrise pas du tout le vocabulaire des flips...
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4821
merci de t'intéresser à mon problème aussi rapidement !!!
De rien, c'est un Williams. Ca aurai été un Gottlieb, ce serait une toute autre affaire :p