Bonjour, j'ai restauré un jupite 100. Je l'ait out nettoyé, safirs neufs, courroie d'entrainement du disque neuve (merci fredo !), etc... mais il "pleure" toujours... Terrible pour les disques avec des nappes de violons !
Pit Pit m'a dit que ça pouvait venir des silent blocs du moteur d'entrainement des disques... Qu'en pensez-vous ? Où peut-on se procurer de tels silent-blocs ?
Merci d'avance !
jupiter 100 qui "pleure" à l'aide !
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jupiter 100 qui "pleure" à l'aide !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
A propos, personne n'a pensé à faire une FAQ pour les modèles de juke les plus courants ? La mécanique change peu d'un modèle à l'autre, par marque..
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
je vais effectivement essayer, mais la rondelle a déjà pas mal arrangé les choses. J'avais encore un disque qui pleurait, faisait ouin, ouin, mais le trou n'était pas centré, le bras joue au yoyo ! Avec les disques "normaux" ça va beaucoup mieux... Mais je vais tester avec une entrée neutre.