donc, après un bon cassoulet, je tape cazoul les besier sur le gps, et ces partis, direction chez ber!
arrivé devant chez lui, Bernard est sur le pas de la porte, et nous accueille d’un: “ putain , cest a cet heure la , que vous arrivez, con “, il nous attendais depuis 14h et il est 16h !



on bois un café dans le salon, a coter de son apollo13 ,et il nous fait écouter son juke-box atari, “ a donfff !!!”, comme tous les flips de Bernard d’ailleurs, “a donff”, on sait maintenant pourquoi Bernard parle fort!


puis la visite commence:
passage au garage, ou au milieux d’une dizaine de moto, et mobylettes ,trône un shadows récament renter , un back to the future “sans backglass”,allez ,trouvez lui en une! , un star-trek et un f14.
on monte a l'étage, la 1ere pièce contient 3 flips: blackhole, haunted house, time line. attention! a la poutre! pour ceux qui irons.
puis la grande pièce 17 flips: force 2, rock encore , top score, fire ,torpedo ,time machine , playboy,secret service, lazer war , fhantom of the opera, robocop, coundown,pinball pool,torch,duck rogers , pantera , et eclipse , et un joli stock de plateau, et autres pièces détacher, de quoi voir venir ,les futures pannes.
en sortant, une petite pièce a droite, contient un striker.
on monte a l'étage supérieur, et la, dans une pièce 7 autres flips: un rocky and bullwinkle ,un teatre of magic , un star-trek nex gen, un hot shots,un monte carlo , un gold wings et un arena .
dans la pièces a coté, 5 flips: un roller disco, un cue ball wisard , un caveman , un volcano et un mars god of wars , la piece preferé de pit

et enfin, en sortant, 3 autre flips: un 8 ball deluxe , un xenon et un six million dolars man.
sans oublier, au salon, l’incontournable cactus jack, bien connu de ceux qui on arpenter, les allées du salon de sorgues.
tous ces flips fonctionne a merveille, et sont dans un tres bon Etats.
on enchaîne pleins de parties, on parle technique surtout pit, toujour a l'affut de renseignements, sur la réparation des cpu gotlieb , on admire son magnifique eclipse ,( j’en ais rarement vus un dans un si bel état!). puis viens malheureusement l’heure de partir , on a du mal a se séparer de Bernard quand on est avec lui, mais bon faut y aller,
il nous accompagne le long de sa rue, a coter de la fenêtre de la voiture , pour quelque derniers mot ,et on est partis ...
quelle belle fin de week end ,se diras ton après ....
Bernard, tu viens chez moi quand tu veux! la porte t’es grande ouverte , et celle de pit aussi !
a+
totene
