petite visite chez bernard banel

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

petite visite chez bernard banel

Message par totene » mar. 29 05, 2007 17:25

ayant passé le week end de l'assertion, dans le corbiere, près de carcassone, nous ne pouvions pas, “ pit pit et moi “, passer a coter, de rendre une petite visite, a Bernard banel !
donc, après un bon cassoulet, je tape cazoul les besier sur le gps, et ces partis, direction chez ber!
arrivé devant chez lui, Bernard est sur le pas de la porte, et nous accueille d’un: “ putain , cest a cet heure la , que vous arrivez, con “, il nous attendais depuis 14h et il est 16h ! ::o: ::o: :oops:
on bois un café dans le salon, a coter de son apollo13 ,et il nous fait écouter son juke-box atari, “ a donfff !!!”, comme tous les flips de Bernard d’ailleurs, “a donff”, on sait maintenant pourquoi Bernard parle fort! :)) :))
puis la visite commence:
passage au garage, ou au milieux d’une dizaine de moto, et mobylettes ,trône un shadows récament renter , un back to the future “sans backglass”,allez ,trouvez lui en une! , un star-trek et un f14.
on monte a l'étage, la 1ere pièce contient 3 flips: blackhole, haunted house, time line. attention! a la poutre! pour ceux qui irons.
puis la grande pièce 17 flips: force 2, rock encore , top score, fire ,torpedo ,time machine , playboy,secret service, lazer war , fhantom of the opera, robocop, coundown,pinball pool,torch,duck rogers , pantera , et eclipse , et un joli stock de plateau, et autres pièces détacher, de quoi voir venir ,les futures pannes.
en sortant, une petite pièce a droite, contient un striker.
on monte a l'étage supérieur, et la, dans une pièce 7 autres flips: un rocky and bullwinkle ,un teatre of magic , un star-trek nex gen, un hot shots,un monte carlo , un gold wings et un arena .
dans la pièces a coté, 5 flips: un roller disco, un cue ball wisard , un caveman , un volcano et un mars god of wars , la piece preferé de pit :s1:
et enfin, en sortant, 3 autre flips: un 8 ball deluxe , un xenon et un six million dolars man.
sans oublier, au salon, l’incontournable cactus jack, bien connu de ceux qui on arpenter, les allées du salon de sorgues.
tous ces flips fonctionne a merveille, et sont dans un tres bon Etats.
on enchaîne pleins de parties, on parle technique surtout pit, toujour a l'affut de renseignements, sur la réparation des cpu gotlieb , on admire son magnifique eclipse ,( j’en ais rarement vus un dans un si bel état!). puis viens malheureusement l’heure de partir , on a du mal a se séparer de Bernard quand on est avec lui, mais bon faut y aller,
il nous accompagne le long de sa rue, a coter de la fenêtre de la voiture , pour quelque derniers mot ,et on est partis ...
quelle belle fin de week end ,se diras ton après ....
Bernard, tu viens chez moi quand tu veux! la porte t’es grande ouverte , et celle de pit aussi !
a+
totene :x26:
Fichiers joints
pieces detachée.JPG
pieces detachée.JPG (170.59 Kio) Vu 5505 fois
ber et le striker.JPG
ber et le striker.JPG (120.2 Kio) Vu 5505 fois
decouvrons les flips.jpg
decouvrons les flips.jpg (176.12 Kio) Vu 5505 fois
pit et ber sur rock encore.JPG
pit et ber sur rock encore.JPG (182.73 Kio) Vu 5505 fois
pit sur force 2.JPG
pit sur force 2.JPG (188.34 Kio) Vu 5505 fois
vus d'ensemble.JPG
vus d'ensemble.JPG (174.55 Kio) Vu 5505 fois
attention a la poutre.JPG
attention a la poutre.JPG (154.97 Kio) Vu 5505 fois
black hole haunted house et time line.JPG
black hole haunted house et time line.JPG (215.46 Kio) Vu 5505 fois
garage2.JPG
garage2.JPG (154.17 Kio) Vu 5505 fois
garage1.JPG
garage1.JPG (194.04 Kio) Vu 5505 fois
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

totene

suite

Message par totene » mar. 29 05, 2007 17:27

suite
Fichiers joints
roller disco, cue ball, caveman ,volcano,mars.JPG
roller disco, cue ball, caveman ,volcano,mars.JPG (196.06 Kio) Vu 5498 fois
l'eclipse.JPG
l'eclipse.JPG (132.94 Kio) Vu 5498 fois
monte carlo , gold wings et arena.JPG
monte carlo , gold wings et arena.JPG (175.82 Kio) Vu 5498 fois
hot shots et monte carlo.JPG
hot shots et monte carlo.JPG (164.46 Kio) Vu 5498 fois
theatre et stng.JPG
theatre et stng.JPG (186.05 Kio) Vu 5498 fois
rocky.JPG
rocky.JPG (127.42 Kio) Vu 5498 fois

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » mar. 29 05, 2007 18:24

quels beaux flippers , c'est vrai que l'eclipse a l'air :" NEUF "
et le monte carlo ??? me semble y avoir jouer et avoir adoré il y a longtemps de ca , y a pas une roulette dans ce flipper ?

Etape touristique indispensable chez bernard , a mettre dans le guide du touriste flipper .
Tiens ca me donne une idée ca , creer une carte routiere avec les etapes des collectionneurs recommandé pas le site , lol ...
pas sur qu'il appreci .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 29 05, 2007 18:41

Sacré Bernard ::)): je viendrai un jour, je viendrai. :,):

jfgmao
Dept: 84
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » mar. 29 05, 2007 19:28

Le problème de chez Bernard c'est qu'il faut prévoir au moins une journée entière pour faire le tour de tous ces flips :s1: Pour la pièce ou tu joue sur le Black hole, je lui avais conseillé de creuser le sol pour éviter de se cogner la tête à la poutre :D: Moi qui suit grand, j'ai voulu apprécier l'état du plateau inférieur du Haunted house en m'appuyant sur la manchette et en même temps, mon coude a touché le flip d'a coté ::o: et vu l'état de son installation électrique, j'ai pris la décharge de ma vie qui ma fait me relever d'un coup en testant la solidité de la poutre ::o: on voit encore la marque de ma tête dans la poutre :D:
Si vous allez chez Eric38 le 17 juin, j'espère que vous ferez un crochet par chez moi :,): il n'y a pas d'escaliers ni de poutres trop basses :-*: :,):

jfgmao
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » mar. 29 05, 2007 19:29

:x24: :x26:

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ax879456 » mar. 29 05, 2007 19:36

jfgmao a écrit :...Si vous allez chez Eric38 le 17 juin, j'espère que vous ferez un crochet par chez moi :,): il n'y a pas d'escaliers ni de poutres trop basses :-*: :,):
c'est une invitation pour tout le monde ou il faut quand meme le mettre au courant si on débarque ?
::)): ::)): ::)): ::)):

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » mar. 29 05, 2007 19:36

erikrom a écrit :quels beaux flippers , c'est vrai que l'eclipse a l'air :" NEUF "
et le monte carlo ??? me semble y avoir jouer et avoir adoré il y a longtemps de ca , y a pas une roulette dans ce flipper ?

Etape touristique indispensable chez bernard , a mettre dans le guide du touriste flipper .
Tiens ca me donne une idée ca , creer une carte routiere avec les etapes des collectionneurs recommandé pas le site , lol ...
pas sur qu'il appreci .
Pa de soucis j appréci :,): toute visite de gens qui partage la méme passion que moi ,encore merci de votre visite les 2 marseillés que j adore trop sympa et agréable et plein de connerie comme moi :D: ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ,longue vie a notre passion :))=: :))=: :))=:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

jfgmao
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » mar. 29 05, 2007 19:46

axelle a écrit :
jfgmao a écrit :...Si vous allez chez Eric38 le 17 juin, j'espère que vous ferez un crochet par chez moi :,): il n'y a pas d'escaliers ni de poutres trop basses :-*: :,):
c'est une invitation pour tout le monde ou il faut quand meme le mettre au courant si on débarque ?
::)): ::)): ::)): ::)):
Tous ceux qui iront chez Eric38 le 17 juin pourrons passer par chez moi :D:
Par contre Axelle, tu sais très bien que vous pouvez venir tous les trois quand vous voulez :s1: Laissez moi juste le temps de remettre quelques flips sur pieds :oops: :-%:

totene

Message par totene » mar. 29 05, 2007 19:47

[quote="jfgmao"]
Si vous allez chez Eric38 le 17 juin, j'espère que vous ferez un crochet par chez moi :,):

sa seras pas pour le 17 il ny est pas plus tard certainement

jf on risque de se voir avant pit te contacteras

a+
totene

Répondre