Comme je ne suis jamais allé dans un championnat je voudrais bien avoir plus d'infos sur ce qui se fait "ailleurs".
Si on doit faire un truc francais ca ne sert à rien de réinventer la roue que nos voisins européens font déja fonctionner depuis des années
Donc les premières questions seraient :
1° Sur 1 jour, sur 2 jours, horaires (pour la salle), manches nocturnes....24 heures du flip ?
2° Nombre de flips, types de flips (générations)
3° Nombre de joueurs, catégories, nombre de prix...
4° Modalités (élimination directe, poules...)
5° Prix ESPERE (ca veut pas dire que ca sera ca

) par les participants (cash, flip, coupe, rien, voyage payé aux autres championnats...)
6° Activités annexes lors de la compétition (vendeurs de pièces, de flips, exposition de jeux à vendre ou pas...)
7° Tarifs d'inscription par joueur, couple, équipe, pays, région, entreprise....
8° Tout ce que vous savez et que je n'ai pas demandé ici :-*:
Pour la salle je peux avoir Montélimar (26), début Septembre 2008, c'est à 330M de la gare TGV (Paris 2h40), à 150km au sud de Lyon et 150km au nord de Marseille sur l'A7, je sais que ce n'est pas Paris, mais je n'ai pas de contacts avec la mairie de Paris, désolé
Comme le dit axelle il FAUT créer une association pour louer la salle, l'assurance (comme y'a du public), recevoir des subventions et du sponsoring, bla bla bla....
J'attends vos infos, idées et commentaires la dessus.