yann a écrit :On vient de rentrer...
- Bravo aux responsables de l'alignement
Nous étions en face, et on a pas vu beaucoup de dépannage, ou alors ils n'ont vraiment pas duré longtemps.
Effectivement peu de panne mais surtout des choses
imprévisibles: soudures défectueuses, boules coincées, 3 ou 4 faux contact innexpliqués sur la mise à zéro de flips à millions, 2 problèmes de batterie,3 pannes d'éclairage (support de fusible), 3 bobines "cramées" mais rien de bien grave excepté 2 ou 3 ou il y a eu du travail :-*: mais surtout avant l'ouverture et cela parait normal sur une telle quantité.
La moitié des jeux, au moins, n'ont subi aucune intervention.
Encore un grand merci à tous pour le prêt des jeux et aussi au réparateurs de l'urgence: Guy, Bernard, Manu, Steph, J .R, J.P, Joel, Didier, Jacques et ceux que je n'ai pas vu.
La moyene des parties jouées durant le week-end est de 800 parties par flipper.(comme l'an passé)
Avec une durée de bille de 40 seconde (exemple du indianapolis 500)
le maximum de parties jouées est de 30 P/Heure soit 300 pour une journée de 11 heures donc 600 sur les 2 jours voir au grand maxi 650 avec le vendredi soir.
Le nombre est tout de même plus important sur les mécaniques car la durée d'une boule est nettement inférieur surtout sur les"millions".
Il est donc impossible de faire mieux car les jeux sont utilisés constament durant cette expo.
Le record est détenu par le HOT RACE (merci Francis) avec 1400 parties au compteur.
Je reste tout de même septique devant un tel chiffre d'autant qu'une partie n'est pas si courte que cela.
Le compteur serait-il encore au cours de la Lire ?
Merci Francis de vérifier le bon fonctionnement du compteur. Si tout s'avère OK, ce que je pense, c'est le flipper de l'année.
C'est vraiment un super jeu.
Merci encore et préparez vos 7 digits Bally pour l'an prochain. La liste sera bientôt en ligne pour que vous puissiez dés maintenant proposer un jeu.