VIERZON 2007 ... premieres impressions.

Répondre
Marcus28
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Message par Marcus28 » dim. 29 04, 2007 22:50

ce fût mon premier salon, bon petit salon trés sympa, super alignement de flips à l'entrée en face du stand flipper-jukeboxes
des affaires à faire niveau flip, bon par contre les piéces détachées notamment carte cpu , fallait s'acrocher certains ont la main lourde, un peu décu je voulais en prendre, ceci dit la prochaine fois je viens avec 2 voitures et je me prends au moins 2 flips
Pour les piéces détachées certains ont des présentations trés pro, d'autres ont des empillages pour des cartes hs compréhensibles mais avec des prix valables pour des cartes refaites , un peu les boules
ceci dit hormis cela , l'année prochaine j'y retourne , je n'ai fait que samedi, je trouve le prix de l'entrée normale, le stand miam miam, j'ai bien mangé mais à 6 je me suis ruiné :? les canettes à 2.5€ ça arrache :,):
Je tiens à remercier ceux qui ont monté ce rassemblement et ceux qui ont bien voulu exposer leurs flippers, ce salon est à faire c'est sûr :x26:

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu83 » dim. 29 04, 2007 23:02

Bonsoir,
ben moi j'y étais samedi, j'ai vu quelques sudistes, croisé Yann, Axelle et quelques autres membres...
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de flips en demo, et ça c'était super. Je me souviens de mes précédents salons où il y en avait nettement moins, bravo aux exploitants et aux collectionneurs qui ont fait l'alignement, impressionnant mais inaccessible pour moi faute de temps.
Par contre cette année j'ai fait des économies, à part un passionné (exploitant?) qui m'a vendu de la pièce d'occasion à un prix d'occasion, les autres m'ont nettement moins convaincu (4 euros le demi pont plastique blanc basique...J'ai trouvé cela un peu cher...), le 8 ball était déjà vendu....dommage, bon en plus j'avais toute la famille dans la voiture, il aurait fallu que j'en laisse au salon (de la famille ::)): ::)): :x25: )
Enfin, je ne râle pas plus que ça sinon tout le monde va me tomber dessus :-*:
Ah sinon un dernier truc, le fond sonore est vraiment (trop?) élevé, et ça c'est une opinion partagée...
Bravo en tout cas pour l'alignement et la team organisatrice, chapeau bas et vivement l'année prochaine :s1:
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

nanard28
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nanard28 » dim. 29 04, 2007 23:15

De toute facon, Mecaflip et jfgmao, meme si je ne suis pas completement convaincu par le reglement du salon , je felicite tous les organisateurs et les passionnés qui se donnent du mal pour préter un jeu et pour que cet evenement existe. Si d'ailleurs dans le futur un de mes flippers correspondait au theme de l'alignement je le proposerais avec plaisir.

Bonne soiree à tous
Bernard

Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois

Message par yann » dim. 29 04, 2007 23:41

On vient de rentrer...

Quelques mots :
- Encore bravo aux organisateurs ! (Bernard, Olivier, etc...)

- Bravo aux responsables de l'alignement :x24:
Nous étions en face, et on a pas vu beaucoup de dépannage, ou alors ils n'ont vraiment pas duré longtemps.

- Merci à tous ceux qui sont passé nous dire bonjour, nous prendre des t-shirts et faire des dons au site. :-%:

- Bravo à l'équipe de gamoover pour tout les appareils qu'ils ont ammené pour cette première avec nous sur le stand. C'était vraiment super sympa.
L'année prochaine on double la surface !

- Merci à tous ceux qui nous ont nourri et abreuvé...

- J'ai (pour ma part) trouvé qu'il y avait pas mal de pièces détachées, des flips dans tous les états avec des prix corrects (hors quelques cas particulier)
Ca me fait pensé au canada dry à 1200€ qui était à vendre, et qu'il y était toujours à 18h dimanche. Il était déjà là et à ce prix l'année dernière.
Donc voici un scoop : l'année prochaine il devrait y avoir à vierzon un canada dry à 1200€ !
:))

Je sais plus quoi trop ajouter.
On est tous bien crevé je crois.
On attend vos photos, vos impressions...

A l'année prochaine.

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 29 04, 2007 23:45

il devait y avoir une vente aux encheres pour deux flips!
quelqu'un sait ce que ça a donné?? :?:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois

Message par yann » dim. 29 04, 2007 23:48

jb a écrit :il devait y avoir une vente aux encheres pour deux flips!
quelqu'un sait ce que ça a donné?? :?:
Parait il que les flips sont partis autour de 250€.

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 29 04, 2007 23:51

yann a écrit :
Parait il que les flips sont partis autour de 250€.
une misere par rapport au prix qu'il en voulait au debut! 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois

Message par yann » dim. 29 04, 2007 23:52

jb a écrit :
yann a écrit : Parait il que les flips sont partis autour de 250€.
une misere par rapport au prix qu'il en voulait au debut! 8)
Pas mal de prix se sont mis à baisser dès le dimanche debut d'aprem, puis encore vers 17h...

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

vierzon houaaaa!!

Message par lefort » lun. 30 04, 2007 08:22

pour ma deuxieme expos après mers les bains énorme!!! impressionnant
un gand merci au passage a bertrand et pierrot :x24: qui mon preter un coin de leur stand et super sympas :x26: comme beaucoup d'autres ainsi que les moderateurs yan et axelle tres devouée :s1: et les autres je ne(site)pas tout le monde :)) dans les remerciments il me faudrait trois pages :x25: heu pour fred c excuse je suis partis un peut vite :-%:
il me reste ménéhould daniel :x24: :x24:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » lun. 30 04, 2007 09:39

y avait quoi en dot ???? je pense pas que les bonnes affaires se trouvent a vierzon !

Répondre