salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues

on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort[/quote]
Il y en a qui viennent du nord, mais ils préfèrent apporter
un jeux de plus à vendre plutôt que d'exposer. Ceux là ont
oublié que sans un tel alignement il y aurait moins de monde
et donc moins de vente.(cqfd)
Sacré Bernard, tu fais partie des quelques super passionnés sans qui les choses ne pourraient avancer.
Il est vrai que nous souhaitons toujours plus de jeux pour exposer mais l'essentiel est d'avoir de la qualité.
Il manque tout de même 3 ou 4 jeux vraiment représentatif de l'automobile (car hop, high speed, viper..) mais le nombre de flippers exposés sera surement le même que l'an passé, ce qui n'est pas une mince affaire.
Merci encore à tous ceux qui vont participer et merci de leur compréhension pour les diverses recomandations qui leurs sont formulées.
Nous allons, cette année encore au travers de cet alignement, faire la connaissance de collectionneurs, povoir admirer le savoir faire de chacun et partager diverses astuces et combines pour restaurer au mieux un flipper.
C'est aussi cela l'alignement de la convivialité.
Maintenant, j'espère ne pas lire ou entendre de critiques venant de personnes possédants des jeux sur le thème de l'automobile et qui ne se sont pas portées volontaire pour exposer. Ceci par simple respect envers les exposants pour le travail et le temps passé à préparer ce salon.