salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorguesolivier a écrit :Vierzon approche a grands pas et la liste n'est toujours pas complete alors que sur les presentations des membres en page d'accueil on voit clairement des jeux manquants pour l'expo!!!!![]()
![]()
il est encore temps de se bouger le cul pour que l'allignement soit encore mieux mais il faut se depecher ....alors un peu de bonne volonté messieurs et sortez vos jeux de chez vous!
![]()
![]()
Vierzon 2007.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bernard banel a écrit :salut,... ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgueson vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
Un gars du Nord pour aller à Sorgues c'est environ 900 à 1000km (aller), c'est à dire 11 à 12h (arrêts-pauses compris) + 4 nuits d'hotel, 4 jours de pris.
De Vierzon à :
DUNKERQUE = 500km
QUIMPER = 600km
BAYONNE = 650km
MARSEILLE = 670km
STRASBOURG = 660km
J'ai pris des villes extrèmes pour montrer que SORGUES c'est comme MERS les bains et ST MENHOULD : c'est à dire pas au centre de la France.
Si je vais à SORGUES un jour (ce que j'espère) c'est certain je prendrai pas un flip car je pense qu'à la SNCF ils accepteraient pas un flip en bagage accompagné
VIERZON c'est tout de même très bien situé géographiquement.
- olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
je dis simplement qu'il nous manque des jeux qu sont sur les presentations des membres du site et que ces meme membres ne se proposent pas pour amener leurs jeux....a Sorgues en autre vous aviez quand meme le humpty de Thierry qui n'habite pas la porte a cotébernard banel a écrit :salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorguesolivier a écrit :Vierzon approche a grands pas et la liste n'est toujours pas complete alors que sur les presentations des membres en page d'accueil on voit clairement des jeux manquants pour l'expo!!!!![]()
![]()
il est encore temps de se bouger le cul pour que l'allignement soit encore mieux mais il faut se depecher ....alors un peu de bonne volonté messieurs et sortez vos jeux de chez vous!
![]()
![]()
on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Marseille c'est pas une ville extremefred_c a écrit :bernard banel a écrit :salut,... ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgueson vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
Sacré Bernard, qu'est ce que tu nous dis ???
Un gars du Nord pour aller à Sorgues c'est environ 900 à 1000km (aller), c'est à dire 11 à 12h (arrêts-pauses compris) + 4 nuits d'hotel, 4 jours de pris.
De Vierzon à :
DUNKERQUE = 500km
QUIMPER = 600km
BAYONNE = 650km
MARSEILLE = 670km
STRASBOURG = 660km
J'ai pris des villes extrèmes pour montrer que SORGUES c'est comme MERS les bains et ST MENHOULD : c'est à dire pas au centre de la France.
Si je vais à SORGUES un jour (ce que j'espère) c'est certain je prendrai pas un flip car je pense qu'à la SNCF ils accepteraient pas un flip en bagage accompagné![]()
VIERZON c'est tout de même très bien situé géographiquement.
Pascal - allez l'om
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 5 mois
salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues
on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort[/quote]
Il y en a qui viennent du nord, mais ils préfèrent apporter
un jeux de plus à vendre plutôt que d'exposer. Ceux là ont
oublié que sans un tel alignement il y aurait moins de monde
et donc moins de vente.(cqfd)
Sacré Bernard, tu fais partie des quelques super passionnés sans qui les choses ne pourraient avancer.
Il est vrai que nous souhaitons toujours plus de jeux pour exposer mais l'essentiel est d'avoir de la qualité.
Il manque tout de même 3 ou 4 jeux vraiment représentatif de l'automobile (car hop, high speed, viper..) mais le nombre de flippers exposés sera surement le même que l'an passé, ce qui n'est pas une mince affaire.
Merci encore à tous ceux qui vont participer et merci de leur compréhension pour les diverses recomandations qui leurs sont formulées.
Nous allons, cette année encore au travers de cet alignement, faire la connaissance de collectionneurs, povoir admirer le savoir faire de chacun et partager diverses astuces et combines pour restaurer au mieux un flipper.
C'est aussi cela l'alignement de la convivialité.
Maintenant, j'espère ne pas lire ou entendre de critiques venant de personnes possédants des jeux sur le thème de l'automobile et qui ne se sont pas portées volontaire pour exposer. Ceci par simple respect envers les exposants pour le travail et le temps passé à préparer ce salon.
Il y en a qui viennent du nord, mais ils préfèrent apporter
un jeux de plus à vendre plutôt que d'exposer. Ceux là ont
oublié que sans un tel alignement il y aurait moins de monde
et donc moins de vente.(cqfd)
Sacré Bernard, tu fais partie des quelques super passionnés sans qui les choses ne pourraient avancer.
Il est vrai que nous souhaitons toujours plus de jeux pour exposer mais l'essentiel est d'avoir de la qualité.
Il manque tout de même 3 ou 4 jeux vraiment représentatif de l'automobile (car hop, high speed, viper..) mais le nombre de flippers exposés sera surement le même que l'an passé, ce qui n'est pas une mince affaire.
Merci encore à tous ceux qui vont participer et merci de leur compréhension pour les diverses recomandations qui leurs sont formulées.
Nous allons, cette année encore au travers de cet alignement, faire la connaissance de collectionneurs, povoir admirer le savoir faire de chacun et partager diverses astuces et combines pour restaurer au mieux un flipper.
C'est aussi cela l'alignement de la convivialité.
Maintenant, j'espère ne pas lire ou entendre de critiques venant de personnes possédants des jeux sur le thème de l'automobile et qui ne se sont pas portées volontaire pour exposer. Ceci par simple respect envers les exposants pour le travail et le temps passé à préparer ce salon.
A+
THIERRY
THIERRY
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Ha la la...Si seulement je n'avais pas vendu mon Viper pour faire plaisir à un passioné d'automobile local
Je dois monter à Vierzon ( qui pour nous gens du sud comme le dis Bernard est déjà au nord de Valence :-*: ) mais je devrais avoir un Time Machine pour Fédéric François qui expose déjà un flip pour l'alignement je crois.
J'espère bien faire la connaissance de certains du "Nord" que je ne connais pas encore
et qui j'espère vont se démener pour trouver les 3 ou 4 jeux qui manquent pour l'alignement 
Je dois monter à Vierzon ( qui pour nous gens du sud comme le dis Bernard est déjà au nord de Valence :-*: ) mais je devrais avoir un Time Machine pour Fédéric François qui expose déjà un flip pour l'alignement je crois.
J'espère bien faire la connaissance de certains du "Nord" que je ne connais pas encore
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
C'est normal... L'affiche avec les heures n'est pas ici mais dans un autre post... ( http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=23741 )Fabrice91 a écrit :mince j'avais pas vu, pourtant je la regarde tous les jours, c'est ca qu'on nomme un boulet??? :-*:milan a écrit :Il suffit (R) de regarder l'affiche !!!
![]()
10h30 le samedi et 10h le dimanche, bon salon !
Mais je doit etre vraiment un boulet , car je viens encore de regarder et toujours rien vu!!!
La voilà...

Si tu ne vois toujours pas les horaires, je te conseille vivement de consulter...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
si tu lie bien mon message j ai pa dit tout les gars du nord :-*: ,y en a il sont moins loin que toi fredolivier a écrit :je dis simplement qu'il nous manque des jeux qu sont sur les presentations des membres du site et que ces meme membres ne se proposent pas pour amener leurs jeux....a Sorgues en autre vous aviez quand meme le humpty de Thierry qui n'habite pas la porte a cotébernard banel a écrit :salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorguesolivier a écrit :Vierzon approche a grands pas et la liste n'est toujours pas complete alors que sur les presentations des membres en page d'accueil on voit clairement des jeux manquants pour l'expo!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
,ceci etant du nord ,de l'ouest ,du sud et de l'est on se moque de savoir d'où viennent les jeux du moment qu'ils sont là et en bon etat ...des jeux comme high speed ou viper par exemple ne sont pas rares
![]()
...juste de la bonne volonté svp, il nous reste un tout ptit mois pour avoir un alignement au top...
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally