Vierzon 2007.

Répondre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » lun. 02 04, 2007 12:53

olivier a écrit :Vierzon approche a grands pas et la liste n'est toujours pas complete alors que sur les presentations des membres en page d'accueil on voit clairement des jeux manquants pour l'expo!!!! :x25: :x25: :x25: il est encore temps de se bouger le cul pour que l'allignement soit encore mieux mais il faut se depecher ....alors un peu de bonne volonté messieurs et sortez vos jeux de chez vous! ::o: ::o: :x25:
salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues :evil: on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » lun. 02 04, 2007 13:46

bernard banel a écrit :salut,... ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues :evil: on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
:)) Sacré Bernard, qu'est ce que tu nous dis ???

Un gars du Nord pour aller à Sorgues c'est environ 900 à 1000km (aller), c'est à dire 11 à 12h (arrêts-pauses compris) + 4 nuits d'hotel, 4 jours de pris.

De Vierzon à :
DUNKERQUE = 500km
QUIMPER = 600km
BAYONNE = 650km
MARSEILLE = 670km
STRASBOURG = 660km

J'ai pris des villes extrèmes pour montrer que SORGUES c'est comme MERS les bains et ST MENHOULD : c'est à dire pas au centre de la France.

Si je vais à SORGUES un jour (ce que j'espère) c'est certain je prendrai pas un flip car je pense qu'à la SNCF ils accepteraient pas un flip en bagage accompagné ::)):

VIERZON c'est tout de même très bien situé géographiquement.

:,):

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olivier » lun. 02 04, 2007 14:25

bernard banel a écrit :
olivier a écrit :Vierzon approche a grands pas et la liste n'est toujours pas complete alors que sur les presentations des membres en page d'accueil on voit clairement des jeux manquants pour l'expo!!!! :x25: :x25: :x25: il est encore temps de se bouger le cul pour que l'allignement soit encore mieux mais il faut se depecher ....alors un peu de bonne volonté messieurs et sortez vos jeux de chez vous! ::o: ::o: :x25:
salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues :evil: on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
je dis simplement qu'il nous manque des jeux qu sont sur les presentations des membres du site et que ces meme membres ne se proposent pas pour amener leurs jeux....a Sorgues en autre vous aviez quand meme le humpty de Thierry qui n'habite pas la porte a coté :x25: ,ceci etant du nord ,de l'ouest ,du sud et de l'est on se moque de savoir d'où viennent les jeux du moment qu'ils sont là et en bon etat ...des jeux comme high speed ou viper par exemple ne sont pas rares :x25: :x25: ...juste de la bonne volonté svp, il nous reste un tout ptit mois pour avoir un alignement au top... :x26:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 02 04, 2007 15:45

fred_c a écrit :
bernard banel a écrit :salut,... ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues :evil: on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort
:)) Sacré Bernard, qu'est ce que tu nous dis ???

Un gars du Nord pour aller à Sorgues c'est environ 900 à 1000km (aller), c'est à dire 11 à 12h (arrêts-pauses compris) + 4 nuits d'hotel, 4 jours de pris.

De Vierzon à :
DUNKERQUE = 500km
QUIMPER = 600km
BAYONNE = 650km
MARSEILLE = 670km
STRASBOURG = 660km

J'ai pris des villes extrèmes pour montrer que SORGUES c'est comme MERS les bains et ST MENHOULD : c'est à dire pas au centre de la France.

Si je vais à SORGUES un jour (ce que j'espère) c'est certain je prendrai pas un flip car je pense qu'à la SNCF ils accepteraient pas un flip en bagage accompagné ::)):

VIERZON c'est tout de même très bien situé géographiquement.

Marseille c'est pas une ville extreme ::)): y a + de 850km de Menton à Vierzon.

Pascal - allez l'om :))=:

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips

Message par delisle thierry » lun. 02 04, 2007 16:02

salut,je suis daccord avec toi ,mais moi perso jen amene 1 voire 2 a confirmer,je fait l effort de venir a vierzon juste amener des jeux pour l expo alors qui y a pa grand monde du nord qui le fond pour en amener a sorgues :evil: on vois la les passionner ,donc messieurs faite un effort[/quote]
Il y en a qui viennent du nord, mais ils préfèrent apporter
un jeux de plus à vendre plutôt que d'exposer. Ceux là ont
oublié que sans un tel alignement il y aurait moins de monde
et donc moins de vente.(cqfd) :cry:
Sacré Bernard, tu fais partie des quelques super passionnés sans qui les choses ne pourraient avancer. :x24: :x24:
Il est vrai que nous souhaitons toujours plus de jeux pour exposer mais l'essentiel est d'avoir de la qualité.
Il manque tout de même 3 ou 4 jeux vraiment représentatif de l'automobile (car hop, high speed, viper..) mais le nombre de flippers exposés sera surement le même que l'an passé, ce qui n'est pas une mince affaire.
Merci encore à tous ceux qui vont participer et merci de leur compréhension pour les diverses recomandations qui leurs sont formulées. :x26: :x26:
Nous allons, cette année encore au travers de cet alignement, faire la connaissance de collectionneurs, povoir admirer le savoir faire de chacun et partager diverses astuces et combines pour restaurer au mieux un flipper.
C'est aussi cela l'alignement de la convivialité. :#):

Maintenant, j'espère ne pas lire ou entendre de critiques venant de personnes possédants des jeux sur le thème de l'automobile et qui ne se sont pas portées volontaire pour exposer. Ceci par simple respect envers les exposants pour le travail et le temps passé à préparer ce salon.
A+

THIERRY

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » lun. 02 04, 2007 17:21

Ha la la...Si seulement je n'avais pas vendu mon Viper pour faire plaisir à un passioné d'automobile local :oops:

Je dois monter à Vierzon ( qui pour nous gens du sud comme le dis Bernard est déjà au nord de Valence :-*: ) mais je devrais avoir un Time Machine pour Fédéric François qui expose déjà un flip pour l'alignement je crois.

J'espère bien faire la connaissance de certains du "Nord" que je ne connais pas encore :,): et qui j'espère vont se démener pour trouver les 3 ou 4 jeux qui manquent pour l'alignement :,):

Fabrice91
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Fabrice91 » lun. 02 04, 2007 17:23

milan a écrit :8) Il suffit (R) de regarder l'affiche !!! :x25:

10h30 le samedi et 10h le dimanche, bon salon !

mince j'avais pas vu, pourtant je la regarde tous les jours, c'est ca qu'on nomme un boulet??? :-*:

Mais je doit etre vraiment un boulet , car je viens encore de regarder et toujours rien vu!!! :))

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » lun. 02 04, 2007 17:46

Fabrice91 a écrit :
milan a écrit :8) Il suffit (R) de regarder l'affiche !!! :x25:

10h30 le samedi et 10h le dimanche, bon salon !

mince j'avais pas vu, pourtant je la regarde tous les jours, c'est ca qu'on nomme un boulet??? :-*:

Mais je doit etre vraiment un boulet , car je viens encore de regarder et toujours rien vu!!! :))
C'est normal... L'affiche avec les heures n'est pas ici mais dans un autre post... ( http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=23741 )
La voilà...

Image

Si tu ne vois toujours pas les horaires, je te conseille vivement de consulter... :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » lun. 02 04, 2007 18:54

olivier a écrit :
bernard banel a écrit :
je dis simplement qu'il nous manque des jeux qu sont sur les presentations des membres du site et que ces meme membres ne se proposent pas pour amener leurs jeux....a Sorgues en autre vous aviez quand meme le humpty de Thierry qui n'habite pas la porte a coté :x25: ,ceci etant du nord ,de l'ouest ,du sud et de l'est on se moque de savoir d'où viennent les jeux du moment qu'ils sont là et en bon etat ...des jeux comme high speed ou viper par exemple ne sont pas rares :x25: :x25: ...juste de la bonne volonté svp, il nous reste un tout ptit mois pour avoir un alignement au top... :x26:
si tu lie bien mon message j ai pa dit tout les gars du nord :-*: ,y en a il sont moins loin que toi fred :,): bref ces vrai quil faudre qu il y es plus de monde qui fasse l effort d amener son flip
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 03 04, 2007 20:29

olivier a écrit :ceci etant du nord ,de l'ouest ,du sud et de l'est on se moque de savoir d'où viennent les jeux du moment qu'ils sont là et en bon etat ...
:x24: merci d'avoir exprimé ma pensée :x26:

Répondre