9.4H sur Tz ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- microb_06
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
9.4H sur Tz ?
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un possède la version 9.4H de l'eprom du TZ ?
J'aimerai avoir vos avis, est-elle bien stable ? Le mode pause présente un réel risque de chauffe pour les bobine. etc :)
Parcequ'elle elle me plait bien (liste des changement ici --> http://users.frii.com/foxtrot/games/tzman.html ) mais si elle est instable je garde la bonne vieille PSD4.
Merci
Est-ce que quelqu'un possède la version 9.4H de l'eprom du TZ ?
J'aimerai avoir vos avis, est-elle bien stable ? Le mode pause présente un réel risque de chauffe pour les bobine. etc :)
Parcequ'elle elle me plait bien (liste des changement ici --> http://users.frii.com/foxtrot/games/tzman.html ) mais si elle est instable je garde la bonne vieille PSD4.
Merci
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois

J'ai effectué le changement il y a 1 an et c'est pas mal (sans être l'extase non plus).
J'aime bien les animations de flashs en plus (lors de l'inscription d'un score notamment), l'animation de la voiture qui se broye contre un mur mieux fait, le mode triche et la pause. Le reste, bof.
A essayer !
Nicolas
J'aime bien les animations de flashs en plus (lors de l'inscription d'un score notamment), l'animation de la voiture qui se broye contre un mur mieux fait, le mode triche et la pause. Le reste, bof.
A essayer !
Nicolas
- microb_06
- Dept: 12
- Pas vu depuis 5 an(s)
"Revision 9.2 is a very solid version of software. Don't bother updating unless you want the very latest software. Don't bother updating if you are worried about what new, unknown bugs might be lurking in revision 9.4. Don't bother updating if you are going to complain to Williams Electronics about problems you may have.
If you have problems with revision 9.4, send email to twilight@wms.com and reinstall revision 9.2 software in your game. "
Ca me fait peur
, quelqu'un a t-il eu des problème d'instabilité avec la 9.4H ? Des bugs nouveaux, ou des crash du flip tout simplement ??
Merci
If you have problems with revision 9.4, send email to twilight@wms.com and reinstall revision 9.2 software in your game. "
Ca me fait peur

Merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
j'ai jamais eu ce probleme!nico193 a écrit :Oui, et les bugs ils sont assez mineurs et passent souvent inaperçus.
Si tout de même, il y a un bug sur la PSD4 concernant des fins de mission prématurées pendant la mission "Clock Chaos". Je l'avais remarqué (parce qu'on me l'avait dit) et c'est vrai que ce problème a disparu.

si tu pouvais nous apporter quelques precision sur ce phenomene??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Je vais essayer de m'expliquer (pas évident à reproduire, le bug a l'air assez capricieux !).
Si lorsque tu commences la mission Clock Chaos tu as d'autres missions en cours, celles-ci s'arrêteront à la fin de cette mission Clock Chaos (si elles ne se sont pas arrêtées d'elles mêmes entre temps). Ca ne le fait pas avec toutes missions (à priori seulement celles utilisant la pendule). Ces missions considèrent être arrivées au bout parce que durant la mission Clock Chaos justement la pendule peut arriver très vite sur minuit et munuit c'est le fin des missions normalement (c'est la seule mission où le joueur a la maîtrise de la pendule).
Bref, comme je le disais dans mon premier post : y a pas de quoi fouetter un chat !
Nicolas
Si lorsque tu commences la mission Clock Chaos tu as d'autres missions en cours, celles-ci s'arrêteront à la fin de cette mission Clock Chaos (si elles ne se sont pas arrêtées d'elles mêmes entre temps). Ca ne le fait pas avec toutes missions (à priori seulement celles utilisant la pendule). Ces missions considèrent être arrivées au bout parce que durant la mission Clock Chaos justement la pendule peut arriver très vite sur minuit et munuit c'est le fin des missions normalement (c'est la seule mission où le joueur a la maîtrise de la pendule).
Bref, comme je le disais dans mon premier post : y a pas de quoi fouetter un chat !
Nicolas