Salut
Visiblement il ya plusieurs avis sur la fiabilité des machines Françaises! Pour ma part pour une utilisation domestique je pense qu'il n'ya pas de problème.
Ce qui apparait clair par contre, c'est qu'il ne faut pas les surpayer.
800 à 100 Euros c'est cher sauf peut-être pour les premières machines de 58/60 à mécanisme apparent et en très bon état.
Par contre il ne faut pas négliger le prix des disques, car si on en trouve à la tonne pour quelques euros, certains titres et artistes peuvent valoir assez cher (pour peu que l'on ait la pochette originale avec...)
Que les jukes soient moins chers en allemagne, ce n'est pas surprenant parce qu'avec l'occupation américaine d'après guerre, un grand nombre de machines ont été introduites pour distraire les soldats!. Je viens d'aller faire un tour sur EBAY Allemagne et effectivement on trouve des choses intéressantes pour nettement moins cher qu'en France.
Conclusion sur laquelle tout le monde semble à peu près d'accord : 800 Euros pour un atari c'est cher.
DH
Atari concerto 120
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- gilleg
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
juke
re bonjour
le prix est le même en allemagne ou en france, simplement, il y a beaucoup plus de choix en allemagne.
et beaucoup de productions tres intéressantes deutsche wurlitzer :P
gilles
que celui qui n'a jamais soulevé les couvercles cote à cote d'un jupiter
et d'un wurlitzer me jette la premiere pierre

le prix est le même en allemagne ou en france, simplement, il y a beaucoup plus de choix en allemagne.
et beaucoup de productions tres intéressantes deutsche wurlitzer :P
gilles
que celui qui n'a jamais soulevé les couvercles cote à cote d'un jupiter
et d'un wurlitzer me jette la premiere pierre
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonsoir a tous
Eh bien moi j'ai bien lu tout le post et je vois que les avis sont partagés. Une chose est certaine je pense que c'est au coup de coeur. pour ma part j'ai eu un rock ola qui fonctionnait super bien et que j'ai revendu. J'ai ensuite retrouvé un jupiter 120C que je trouve très beau mais qui est malheureusement en cours de dépannage. il faut aussi dire que Baume les dames c'est mon département et que mon oncle qui tenait un bar connaissait le boss de chez jupiter. Par contre on retrouve bien les pièces assez facilement mais moi je vous ai posté un post qui est resté sans réponse http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=25513 alors si les rois du jupiter voulait m'aider ce serait sympa.
Je vous remercie tous par avance
Fabrice
Eh bien moi j'ai bien lu tout le post et je vois que les avis sont partagés. Une chose est certaine je pense que c'est au coup de coeur. pour ma part j'ai eu un rock ola qui fonctionnait super bien et que j'ai revendu. J'ai ensuite retrouvé un jupiter 120C que je trouve très beau mais qui est malheureusement en cours de dépannage. il faut aussi dire que Baume les dames c'est mon département et que mon oncle qui tenait un bar connaissait le boss de chez jupiter. Par contre on retrouve bien les pièces assez facilement mais moi je vous ai posté un post qui est resté sans réponse http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=25513 alors si les rois du jupiter voulait m'aider ce serait sympa.
Je vous remercie tous par avance
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.