Je ne doute pas du travail , et de sa qualité , de Papyflip . D'ailleurs , s'il veut ma refaire le plastic gauche central du ZODIAC wms je suis partant ...
Les personnes qui m'ont découpé de l'altuglass ou plexi ont procédé comme lui . Ils placaient 3 ou 4 couches du matériaux à découper et ensuite c'était pas plus cher pour le reste du travail ...
Les piéces placées au centre du sandwich sortaient plus nettes (tranche nette) que celles placées sous le gabarit (légérement usées sur les bords...)
Refaire des décors : une autre méthode.
- PapyFlip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Il y en a qui ne s'en sont pas privé.yann a écrit :![]()
Peut on passer des commandes ?
la preuve en image.
- Fichiers joints
-
- Une belle brochette !!! Et ils n'y sont pas tous.
- IMG_1734r.jpg (38.08 Kio) Vu 3083 fois
Surf Champ - Buck Rogers - Pinball Pool en soins Esthétiques - Jupiter 100 Victory en salle d'attente
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
C'est un travail exceptionnel, on se demande bien qui pourrait en faire autant
Pas moi en tout cas, je me lancerai certainement mais pas tout de suite
Au fait, qui peut bien avoir besoin d'un set jungle queen et de repro de surf champ
Je me demande bien qui
:-*:
Bravo encore

Pas moi en tout cas, je me lancerai certainement mais pas tout de suite
Au fait, qui peut bien avoir besoin d'un set jungle queen et de repro de surf champ
Je me demande bien qui
Bravo encore
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,