Chasles a écrit :Je n'ai rien payé pour m'inscrire mais je compte bien verser une contribution sur le site en vendant mes machines et mon flipper ! je n'attendais pas non plus une réponse dans les 10 minutes, j'ai renvoyé un message au bout de quelques jours.
Je ne cherche pas à vendre une merveille, j'ai deux autres machines qui datent des années 30, totalement mécaniques, que JE trouve personnellement très belles, au-delà de leur valeur, et que je ne vendrai pas plus que mon baby bonzini avec monnayeur. Malheureusement, je n'ai pas la place de tout garder!
Comme je n'y connais rien par ailleurs (désolée) j'ai préféré m'adresser à des connaisseurs passionnés auxquels ces machines auraient pu faire plaisir plutôt qu'à ma voisine qui trouve ça juste rigolo. Pour autant je ne tiens pas à brader bêtement, d'où mes questions.
J'ai trouvé ce site plutôt sympa, notamment parce que c'est le site de passionnés et je vous remercie, malgré votre mauvaise humeur, pour cet avis éclairé de collectionneur. Merci aussi pour la correction d'orthographe, j'y suis très attachée ! :)
Tu conviendras que tu as ouvert les hostilités, on a presque tous ici femme et enfants et franchement je pense pas le moins du monde qu'il règne ici la moindre once de mysoginie :)
au contraire et je dois pas être le seul on essaye tous de faire au mieux entre la folie du flip qui si on s'écoutait remplirait la maison du sol au plafond comme certains

et les limites de madame qui ne sont pas infinies (malheureusement

).
c'est vrai que les spécialistes des M.A.S se font rares et plutôt que dire une connerie on a préféré se taire
bienvenue parmi nous.
aucun rapport, je me demande combien coute un bonzini de bar d'occaze en bon état ?
Pascal