Le nouveau Stern 2008 : 24...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

salut

Message par LABENNE » ven. 26 09, 2008 18:03

je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10 ::,((: ::,((: a un flipp .on peut ne pas aimer le flipp mais le descendre comme ca :9): :9): je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative . :-o: :-o:

nico13
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par nico13 » ven. 26 09, 2008 18:04

Pour revenir a la licence de l'AFM, je pense que c'est plutot de celle ci qu'il est inspiré ...
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=6340926
et elle n'a pas du couter bien cher !! ::)):

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: salut

Message par alien » ven. 26 09, 2008 18:11

LABENNE a écrit :je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10 ::,((: ::,((: a un flipp .on peut ne pas aimer le flipp mais le descendre comme ca :9): :9): je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative . :-o: :-o:
tout à fait,car moi par exemple,je n'aime pas du tout les nouveaux stern,mais je ne mettrai jamais zero pour un flip ,disons 2/20 ::)):

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: salut

Message par pic » ven. 26 09, 2008 19:18

LABENNE a écrit :je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10 ::,((: ::,((: a un flipp .on peut ne pas aimer le flipp mais le descendre comme ca :9): :9): je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative . :-o: :-o:
entierement d'accord avec toi labenne :x26: ,même les flipps que je n'aiment pas je leur mets au moins 5.aucun flip ne meritent 0,ne serait ce que pour les travail des concepteurs :s1:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

antaresamboise
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par antaresamboise » ven. 26 09, 2008 19:33

Moi j' ai été imprégnié par l' école des fans !!!! donc c'est 10 /10 :D:

Après je pense qu' il faut faire le distinguo entre le collectionneur et le passionné...qui ne situent pas dans la même rubrique....

Le collectioneur est celui qui bichonne, aime son acquisition comme son enfant (j' exagére un peu...)
Le passionné lui, peut aimer sans retenue, lorsqu' il a une idée, quelque part, il est prêt, quitte à faire des folies, et à réfléchir après, se lancer dans une aventure, (je parle de flipper of course :,): )
Par contre à contrario du collectionneur, cela reste éphémére, il s' en lasse rapidement, il a toujours envie de quelque chose de nouveau...
donc il faudrai changer de flippers tous les 15 jours...
Moi même si j' ai des préférés (comme mm, arabian of night, tales of symphonia, théatre of magic...), que j' aimerai bien avoir, j' aurai besoin en plus d' une nouveauté tous les mois que l' on puisse me changer
pour une somme modeste de 30 €.....(un nouveau stern par mois :)) )
Le passionné est souvent un rêveur :z): vous en avez l' exemple...
devant vous !!! :D:

isambourg olivier
Dept: 62
Pas vu depuis 1 mois
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » ven. 26 09, 2008 21:20

bonjour a tous, je pense que stern essaye de revenir a un compromis entre l'esthetique et la facilité de jeux afin de contenter un maximum de joueurs.
le client qui mets des sous dans un flip veut se faire plaisir mais si il perd la bille trops vite ou si c'est trops dur il n'essayera qu'une fois, alors que si il arrive a jouer il sera tenté de recommencer.
j'en ai parlé a mon exploitant local qui m'a confirmé que les jeux les plus sofistiqués ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure rentabilité.
ps: j'ai vendu mes dot et j'ai gardé les alpha, les num et meme un meca: il en faut pour tout les gouts. j'ai pas envie de lire 80 pages de notice avant de pouvoir me faire plaisir sur un flip.
l'essentiel etant de bien s'amuser avec les jeux qu'on a restauré. :,):

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » ven. 26 09, 2008 21:44

isambourg olivier a écrit :bonjour a tous, je pense que stern essaye de revenir a un compromis entre l'esthetique et la facilité de jeux afin de contenter un maximum de joueurs.
le client qui mets des sous dans un flip veut se faire plaisir mais si il perd la bille trops vite ou si c'est trops dur il n'essayera qu'une fois, alors que si il arrive a jouer il sera tenté de recommencer.
j'en ai parlé a mon exploitant local qui m'a confirmé que les jeux les plus sofistiqués ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure rentabilité.
ps: j'ai vendu mes dot et j'ai gardé les alpha, les num et meme un meca: il en faut pour tout les gouts. j'ai pas envie de lire 80 pages de notice avant de pouvoir me faire plaisir sur un flip.
l'essentiel etant de bien s'amuser avec les jeux qu'on a restauré. :,):
Tout à fait d'accord, le constat ets qu'en effet les jeux les plus compliqués font des recettes décevantes. Le Twilight Zone en est l'exemple le plus flagrant.

Je trouve que Stern avait réussi dans ses précédents flippers, comme le simpson ou le Lord, à faire un flipper à plusieurs niveaux : les joueurs acharnés comme les joueurs "du dimanche" y trouvent leur compte. Par contre le dernier Indiana Jones a perdu cela : Les joueurs confirmés sont vite rebutés par l'aspect répétitif des tirs, même la mission finale est d'un ennui ...

Gomez Addams
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Gomez Addams » sam. 27 09, 2008 09:48

Pour ce qui est de l'Indiana Jones je pense qu'on en attendait tous beaucoup et que c'est un peu énervant d'en voir le résultat. Moi je continue de croire que c'est un bon jeu mais sans plus, en tout cas pas un jeu que j'aurai chez moi dans le futur. Ca faisait des mois que Stern en parlait, c'est une licence qui a déjà connu son heure de gloire en flipper. Mais bon faut aussi voir que cette année Stern va sortir en tout 4 nouvelles machines, on peut légitimement se demander si ça n'est pas un peu trop...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » mar. 30 09, 2008 20:51

lestwix32 a écrit :en 2008, il existe depuis fort longtemps les correcteurs d'orthographes....
et pour ta gouverne, je fait parti des trentenaires.
Pour les purs joueurs, il existe d'autre forum...

" aujoud 'hui ils veulent des machines neuves et attrayantes"
qui ??? les 2000 voir 3000 sur la planète qui achètent le dernier Stern a la mode...ne jamais généraliser....et parler au nom des autres
mais peut être toi pas comprendre????
Je survole le sujet, mais là j'avoue que je suis plié! :)) :)) :))
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE :
<<Les correcteurs d'orthographeS>> : bon, ben si il y a plusieurs orthographes, pourquoi s'ennuyer?
<<je fait>> : c'est un fait, mais c'est fais...
<<parti>> : ah bon, s'il est parti... partie... par tilt?
<<d'autre forum>> : le pire, c'est que c'est correct (en effet de style), mais je crois que dans le cas présent avec deux "s" rajoutés respectivement à la fin de chaque mot ce serait mieux....
Effectivement, utiliser le correcteur d'orthographe de Google est une nécessité... voirE un luxe...

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par lestwix32 » mar. 30 09, 2008 21:15

allo.jeux a écrit : Je survole le sujet.
rien de plus a rajouter.... :|(:
le bonjour à batman...... :-o:
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

Répondre