Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
tout à fait,car moi par exemple,je n'aime pas du tout les nouveaux stern,mais je ne mettrai jamais zero pour un flip ,disons 2/20LABENNE a écrit :je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10![]()
a un flipp .on peut ne pas aimer le flipp mais le descendre comme ca
![]()
je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative .
![]()
entierement d'accord avec toi labenneLABENNE a écrit :je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10![]()
a un flipp .on peut ne pas aimer le flipp mais le descendre comme ca
![]()
je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative .
![]()
Tout à fait d'accord, le constat ets qu'en effet les jeux les plus compliqués font des recettes décevantes. Le Twilight Zone en est l'exemple le plus flagrant.isambourg olivier a écrit :bonjour a tous, je pense que stern essaye de revenir a un compromis entre l'esthetique et la facilité de jeux afin de contenter un maximum de joueurs.
le client qui mets des sous dans un flip veut se faire plaisir mais si il perd la bille trops vite ou si c'est trops dur il n'essayera qu'une fois, alors que si il arrive a jouer il sera tenté de recommencer.
j'en ai parlé a mon exploitant local qui m'a confirmé que les jeux les plus sofistiqués ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure rentabilité.
ps: j'ai vendu mes dot et j'ai gardé les alpha, les num et meme un meca: il en faut pour tout les gouts. j'ai pas envie de lire 80 pages de notice avant de pouvoir me faire plaisir sur un flip.
l'essentiel etant de bien s'amuser avec les jeux qu'on a restauré.
Je survole le sujet, mais là j'avoue que je suis plié!lestwix32 a écrit :en 2008, il existe depuis fort longtemps les correcteurs d'orthographes....
et pour ta gouverne, je fait parti des trentenaires.
Pour les purs joueurs, il existe d'autre forum...
" aujoud 'hui ils veulent des machines neuves et attrayantes"
qui ??? les 2000 voir 3000 sur la planète qui achètent le dernier Stern a la mode...ne jamais généraliser....et parler au nom des autres
mais peut être toi pas comprendre????