Bravo aux organisateurs
Sorgues 2010... vos avis, photos, réactions.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: web cam
Oui c'est dommage avec le temps qu'il fait dehors on aurait pu regarder ce qui se passe dans cette expo.warrior38 a écrit :Pas de web cam ce matin
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Serieux j'ai passé un week end
Fait des rencontres superbes, me suis amusé comme un petit fou ... rien a dire, l'accueil de flipsud est nickel. Les exploitants et exposants super sympas ... Et sans oublier la team Flipjuke
Z'avez tous gérés ...
Je n'oublierais pas ce week end de sitot et espere vous revoir vite afin de partager notre passion du flip ...
A bientot
Kev.
PS : J'ai pas mal de photos alors je sais pas comment faire... Nouveau post ou a la continuité ... ???
Fait des rencontres superbes, me suis amusé comme un petit fou ... rien a dire, l'accueil de flipsud est nickel. Les exploitants et exposants super sympas ... Et sans oublier la team Flipjuke
Je n'oublierais pas ce week end de sitot et espere vous revoir vite afin de partager notre passion du flip ...
A bientot
PS : J'ai pas mal de photos alors je sais pas comment faire... Nouveau post ou a la continuité ... ???
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Vraiment super sympa le salon, l'accueil, les potes, la bouffe, le samedi soit délire comme d'hab etc... Un grand bravo à flip sud, Jeff, Totene, PitPit, Jilik, Bernard, j'en oublie sûrement, j'écris vite, à chaud !
Et aussi je voudrais faire remarquer que tous les exploitants ou anciens exploitants qui étaient sur le salon ont été adorables, super sympas, vraiment cool etc... sur le salon ! Mention spéciale à nos voisins en face et à côté de mon Elvira que j'ai passé la moitié du salon à arranger (le gang des jukebox, le proprio du revenge from mars, etc), arcajeux, le gentil monsieur à qui j'ai failli acheter le Black Knight, super sympa (à la revoyure), etc... Je dois en oublier, Fredo et ses voisins, etc !
Que du bon, aucun mauvais feeling, et de bonnes parties de rigolades !
Bref, Sorgues 2010 un grand cru (à, aussi, PUTAIN ! LES BONNES BOUTEILLES DU SAMEDI SOIR !!!!! DE L'INCROYABLE ! DU GUSTATIF ! Et pas de mal au crâne le lendemain, très très fort ! La bouffe (merci Jean-Marc et les autres) était digne du pinard, et quelle rigolade avec Erikrom au stand enfumé du barbecue sur le parking !!!! Putain de poulet qui refusait de cuire sans des flammes de trois mètres !!!!!!
Ouf ! Je ne m'en suis pas encore vraiment remis du salon !!! J'y suis encore là, dans ma tête !
Et aussi je voudrais faire remarquer que tous les exploitants ou anciens exploitants qui étaient sur le salon ont été adorables, super sympas, vraiment cool etc... sur le salon ! Mention spéciale à nos voisins en face et à côté de mon Elvira que j'ai passé la moitié du salon à arranger (le gang des jukebox, le proprio du revenge from mars, etc), arcajeux, le gentil monsieur à qui j'ai failli acheter le Black Knight, super sympa (à la revoyure), etc... Je dois en oublier, Fredo et ses voisins, etc !
Que du bon, aucun mauvais feeling, et de bonnes parties de rigolades !
Bref, Sorgues 2010 un grand cru (à, aussi, PUTAIN ! LES BONNES BOUTEILLES DU SAMEDI SOIR !!!!! DE L'INCROYABLE ! DU GUSTATIF ! Et pas de mal au crâne le lendemain, très très fort ! La bouffe (merci Jean-Marc et les autres) était digne du pinard, et quelle rigolade avec Erikrom au stand enfumé du barbecue sur le parking !!!! Putain de poulet qui refusait de cuire sans des flammes de trois mètres !!!!!!
Ouf ! Je ne m'en suis pas encore vraiment remis du salon !!! J'y suis encore là, dans ma tête !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
merci pour les fleurs