Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » dim. 29 01, 2023 21:37

Serpico a écrit :
dim. 29 01, 2023 20:36
Bien! Curieux de voir le résultat final :wink:
J'avoue que je suis assez partagé. Vu qu'il existe maintenant tout un tas de Mods forts sympathiques pour le Godzilla.
Partager entre le souhait de conserver ce flip dans son état d'origine et le désir d'en améliorer certaines parties. Pour moi le Mod se doit d'être totalement transparent. Dans le sens ou il ne doit jamais donner l'impression d'être une pièce rapportée. Il doit se fondre dans le décor.
D'ailleurs les plus réussis/aboutis, coûtent 3 reins, 2 coucougnettes et nos fonds de poches....
Déjà que ces flips nous saignent à blanc!
Moi aussi :wink: :wink: , et je suis comme toi, trop de mod tue le mode, pour ma part, il me reste plus qu’à mètre l’atomic Godzilla, les convos, les speaker led, les sides plexi, de bon HP et le tour est joué…. :))=: :))=:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par vincz » lun. 30 01, 2023 15:40

metwurcht a écrit :
dim. 29 01, 2023 14:37
vincz a écrit :
sam. 28 01, 2023 15:44
Avez vous deja ajouté un ampli additionnel Lepai ? avec connecteur pinsound :

je me demande comment va le cablage sur les Haut parleurs d'origine et le subwoofer interne ?
voici ma version !
viewtopic.php?t=138776&f=34
Merci au top ce tuto

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » lun. 30 01, 2023 18:18

Merci Serpico pour ta confirmation.
Pour moi c'est bien la largeur de la caisse le soucis. Mais oui on peut toujours vérifier les vitres.
Reste à voir si stern ou les revendeurs vont prendre ça en charge et comment.
Sinon oui je passerai par la ventouse également.

Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip :x26:
J'hésite encore pour la couleur, soit blanc brillant comme dans les films, soit argentée comme le dessin sur le plateau... Mais c'est compliqué d'avoir un bel effet métallique miroir donc je la ferai surement blanche.

Vincz, non je n'ai pas pris d'ampli externe car un bon ampli externe c'est pas donné... Mais je me souviens avoir lu des avis très positifs sur le rendu sonore de cette modification !
Je pense que sur pinsound dans la rubrique "aide" tu va trouver tous les tutos vidéos que tu veux pour voir les branchements.

Perso je me suis contenté de changer les HP et le caisson et je trouve que le résultat est déjà super bien comme ça :-)
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 116
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » lun. 30 01, 2023 19:54

Cela aurait été intéressant d'avoir d'autres retours. D'autres points de comparaison. Largeur caisse lorsque la vitre coulisse parfaitement, largeur caisse lorsque la vitre coince...
Tiens je suis curieux de connaître les modèles de tes HP et caisson que tu as choisi :wink: Vu que tu as l'air d'en être très satisfait.
Je ne suis pas un dingue du son et ça me conviendrait presque comme ça. Je n'ai donc pas envie de cramer trop de Pesetas avec ça :mrgreen:
Mais s'il est possible d'améliorer franchement le rendu sans se ruiner, je ne dis pas non :x24:
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » lun. 30 01, 2023 21:15

RisotoO a écrit :
lun. 30 01, 2023 18:18
Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip :x26:
J'hésite encore pour la couleur, soit blanc brillant comme dans les films, soit argentée comme le dessin sur le plateau... Mais c'est compliqué d'avoir un bel effet métallique miroir donc je la ferai surement blanche.
Ok pas de sushi, les peintures sont en route normalement ce we c bouclé, en blanc brillant pour ma part :))=: :))=:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mar. 31 01, 2023 09:17

Serpico a écrit :
lun. 30 01, 2023 19:54
Cela aurait été intéressant d'avoir d'autres retours. D'autres points de comparaison. Largeur caisse lorsque la vitre coulisse parfaitement, largeur caisse lorsque la vitre coince...
Tiens je suis curieux de connaître les modèles de tes HP et caisson que tu as choisi :wink: Vu que tu as l'air d'en être très satisfait.
Je ne suis pas un dingue du son et ça me conviendrait presque comme ça. Je n'ai donc pas envie de cramer trop de Pesetas avec ça :mrgreen:
Mais s'il est possible d'améliorer franchement le rendu sans se ruiner, je ne dis pas non :x24:
Moi non plus je ne suis pas un dingue du son au point de vouloir dépenser des centaines d'euros dedans.
Mais l'améliorer pour pas trop cher je suis pour.

Yann m'avait conseillé et j'ai suivi ses conseils en prenant ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QKV ... UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B000L9 ... =UTF8&th=1

Le son est très bien avec ça je trouve. Seul petit truc à savoir pour le montage des HP, le petit rond central dépasse plus que sur les HP d'origine donc les trous de fixation des HP arrivent trop loin de la plaque où on fixe les HP alors il faut tordre un peu les coins pour ramener les trous un peu plus vers le bas. Ca se fait à la main sans soucis.

KC-Fred a écrit :
lun. 30 01, 2023 21:15
RisotoO a écrit :
lun. 30 01, 2023 18:18
Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip :x26:
J'hésite encore pour la couleur, soit blanc brillant comme dans les films, soit argentée comme le dessin sur le plateau... Mais c'est compliqué d'avoir un bel effet métallique miroir donc je la ferai surement blanche.
Ok pas de sushi, les peintures sont en route normalement ce we c bouclé, en blanc brillant pour ma part :))=: :))=:
Ah tant mieux, ça donnera une meilleure impression du rendu final si tu fais aussi en blanc :x26:
Petite question, pour les petites vitres, tu as du créer un support ou quelque-chose pour les imprimer ? Vu comme elles sont petites...
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » mar. 31 01, 2023 09:31

RisotoO a écrit :
mar. 31 01, 2023 09:17
Ah tant mieux, ça donnera une meilleure impression du rendu final si tu fais aussi en blanc :x26:
Petite question, pour les petites vitres, tu as du créer un support ou quelque-chose pour les imprimer ? Vu comme elles sont petites...
En fait je les ai donné en impression car je n’est pas encore d’imprimante :? :?
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mar. 31 01, 2023 10:47

KC-Fred a écrit :
mar. 31 01, 2023 09:31
RisotoO a écrit :
mar. 31 01, 2023 09:17
Ah tant mieux, ça donnera une meilleure impression du rendu final si tu fais aussi en blanc :x26:
Petite question, pour les petites vitres, tu as du créer un support ou quelque-chose pour les imprimer ? Vu comme elles sont petites...
En fait je les ai donné en impression car je n’est pas encore d’imprimante :? :?
Ah ok !
Moi non plus je n'ai pas d'imprimante mais j'ai un pote qui en a plusieurs dont une imprimante résine donc j'attends qu'il puisse me faire ça.
J'avais cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'abordable.
Tu es passé par un site ou un imprimeur local ?
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » mar. 31 01, 2023 10:55

RisotoO a écrit :
mar. 31 01, 2023 10:47
Ah ok !
Moi non plus je n'ai pas d'imprimante mais j'ai un pote qui en a plusieurs dont une imprimante résine donc j'attends qu'il puisse me faire ça.
J'avais cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'abordable.
Tu es passé par un site ou un imprimeur local ?
Wep malheureusement je n’est personne qui a d’imprimante, je passe par deux imprimeurs en ligne et je confirme ils ne sont pas très abordables mais bon quand on ne peut faire autrement :(
Insider Connected : Fredouil

VASSEUR
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 5
Enregistré le : 06/09/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par VASSEUR » mer. 01 02, 2023 13:55

Bonjour tout le monde,
J’ai un Godzilla Premium, avez vous changé dans game adjustments certaines choses par rapport au réglage d’usine.
Merci pour vos retours .

Répondre