Moi aussiSerpico a écrit : ↑dim. 29 01, 2023 20:36 Bien! Curieux de voir le résultat final![]()
J'avoue que je suis assez partagé. Vu qu'il existe maintenant tout un tas de Mods forts sympathiques pour le Godzilla.
Partager entre le souhait de conserver ce flip dans son état d'origine et le désir d'en améliorer certaines parties. Pour moi le Mod se doit d'être totalement transparent. Dans le sens ou il ne doit jamais donner l'impression d'être une pièce rapportée. Il doit se fondre dans le décor.
D'ailleurs les plus réussis/aboutis, coûtent 3 reins, 2 coucougnettes et nos fonds de poches....
Déjà que ces flips nous saignent à blanc!
Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Insider Connected : Fredouil
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Merci au top ce tuto
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci Serpico pour ta confirmation.
Pour moi c'est bien la largeur de la caisse le soucis. Mais oui on peut toujours vérifier les vitres.
Reste à voir si stern ou les revendeurs vont prendre ça en charge et comment.
Sinon oui je passerai par la ventouse également.
Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip
J'hésite encore pour la couleur, soit blanc brillant comme dans les films, soit argentée comme le dessin sur le plateau... Mais c'est compliqué d'avoir un bel effet métallique miroir donc je la ferai surement blanche.
Vincz, non je n'ai pas pris d'ampli externe car un bon ampli externe c'est pas donné... Mais je me souviens avoir lu des avis très positifs sur le rendu sonore de cette modification !
Je pense que sur pinsound dans la rubrique "aide" tu va trouver tous les tutos vidéos que tu veux pour voir les branchements.
Perso je me suis contenté de changer les HP et le caisson et je trouve que le résultat est déjà super bien comme ça
Pour moi c'est bien la largeur de la caisse le soucis. Mais oui on peut toujours vérifier les vitres.
Reste à voir si stern ou les revendeurs vont prendre ça en charge et comment.
Sinon oui je passerai par la ventouse également.
Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip
J'hésite encore pour la couleur, soit blanc brillant comme dans les films, soit argentée comme le dessin sur le plateau... Mais c'est compliqué d'avoir un bel effet métallique miroir donc je la ferai surement blanche.
Vincz, non je n'ai pas pris d'ampli externe car un bon ampli externe c'est pas donné... Mais je me souviens avoir lu des avis très positifs sur le rendu sonore de cette modification !
Je pense que sur pinsound dans la rubrique "aide" tu va trouver tous les tutos vidéos que tu veux pour voir les branchements.
Perso je me suis contenté de changer les HP et le caisson et je trouve que le résultat est déjà super bien comme ça
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- Serpico
- Dept: 60
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Débutant
- Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.
Cela aurait été intéressant d'avoir d'autres retours. D'autres points de comparaison. Largeur caisse lorsque la vitre coulisse parfaitement, largeur caisse lorsque la vitre coince...
Tiens je suis curieux de connaître les modèles de tes HP et caisson que tu as choisi
Vu que tu as l'air d'en être très satisfait.
Je ne suis pas un dingue du son et ça me conviendrait presque comme ça. Je n'ai donc pas envie de cramer trop de Pesetas avec ça
Mais s'il est possible d'améliorer franchement le rendu sans se ruiner, je ne dis pas non
Tiens je suis curieux de connaître les modèles de tes HP et caisson que tu as choisi
Je ne suis pas un dingue du son et ça me conviendrait presque comme ça. Je n'ai donc pas envie de cramer trop de Pesetas avec ça
Mais s'il est possible d'améliorer franchement le rendu sans se ruiner, je ne dis pas non
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.
- KC-Fred
- Pas vu depuis 7 mois
Ok pas de sushi, les peintures sont en route normalement ce we c bouclé, en blanc brillant pour ma partRisotoO a écrit : ↑lun. 30 01, 2023 18:18 Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip![]()
- RisotoO
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi non plus je ne suis pas un dingue du son au point de vouloir dépenser des centaines d'euros dedans.Serpico a écrit : ↑lun. 30 01, 2023 19:54 Cela aurait été intéressant d'avoir d'autres retours. D'autres points de comparaison. Largeur caisse lorsque la vitre coulisse parfaitement, largeur caisse lorsque la vitre coince...
Tiens je suis curieux de connaître les modèles de tes HP et caisson que tu as choisiVu que tu as l'air d'en être très satisfait.
Je ne suis pas un dingue du son et ça me conviendrait presque comme ça. Je n'ai donc pas envie de cramer trop de Pesetas avec ça![]()
Mais s'il est possible d'améliorer franchement le rendu sans se ruiner, je ne dis pas non![]()
Mais l'améliorer pour pas trop cher je suis pour.
Yann m'avait conseillé et j'ai suivi ses conseils en prenant ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QKV ... UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B000L9 ... =UTF8&th=1
Le son est très bien avec ça je trouve. Seul petit truc à savoir pour le montage des HP, le petit rond central dépasse plus que sur les HP d'origine donc les trous de fixation des HP arrivent trop loin de la plaque où on fixe les HP alors il faut tordre un peu les coins pour ramener les trous un peu plus vers le bas. Ca se fait à la main sans soucis.
Ah tant mieux, ça donnera une meilleure impression du rendu final si tu fais aussi en blancKC-Fred a écrit : ↑lun. 30 01, 2023 21:15Ok pas de sushi, les peintures sont en route normalement ce we c bouclé, en blanc brillant pour ma partRisotoO a écrit : ↑lun. 30 01, 2023 18:18 Fred, je prévois aussi de faire ce mod donc ça va être intéressant de voir comment sera le rendu dans ton flip![]()
J'hésite encore pour la couleur, soit blanc brillant comme dans les films, soit argentée comme le dessin sur le plateau... Mais c'est compliqué d'avoir un bel effet métallique miroir donc je la ferai surement blanche.![]()
![]()
Petite question, pour les petites vitres, tu as du créer un support ou quelque-chose pour les imprimer ? Vu comme elles sont petites...
- KC-Fred
- Pas vu depuis 7 mois
En fait je les ai donné en impression car je n’est pas encore d’imprimante
- RisotoO
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ah ok !
Moi non plus je n'ai pas d'imprimante mais j'ai un pote qui en a plusieurs dont une imprimante résine donc j'attends qu'il puisse me faire ça.
J'avais cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'abordable.
Tu es passé par un site ou un imprimeur local ?
- KC-Fred
- Pas vu depuis 7 mois
Wep malheureusement je n’est personne qui a d’imprimante, je passe par deux imprimeurs en ligne et je confirme ils ne sont pas très abordables mais bon quand on ne peut faire autrementRisotoO a écrit : ↑mar. 31 01, 2023 10:47 Ah ok !
Moi non plus je n'ai pas d'imprimante mais j'ai un pote qui en a plusieurs dont une imprimante résine donc j'attends qu'il puisse me faire ça.
J'avais cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'abordable.
Tu es passé par un site ou un imprimeur local ?
-
VASSEUR
- Dept: 44
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour tout le monde,
J’ai un Godzilla Premium, avez vous changé dans game adjustments certaines choses par rapport au réglage d’usine.
Merci pour vos retours .
J’ai un Godzilla Premium, avez vous changé dans game adjustments certaines choses par rapport au réglage d’usine.
Merci pour vos retours .