caisse à repeindre

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
bruneto
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Inscription : mer. 21 08, 2013 10:02
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

caisse à repeindre

Message par bruneto » jeu. 22 08, 2013 10:13

Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il la photo d'un flipper honey de face et de profil afin que je puisse récupérer les motifs pour pouvoir les reproduire sur un honey que j'ai acquérri et dont la caisse a été repeinte en marron.
J'ai lu sur le site que c'était réalisable en reprojetant à l'aide d'un rétroprojecteur l'image.
Je vous remercie d'avance

Avatar de l’utilisateur
over
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 236
Inscription : mer. 14 04, 2010 23:40
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Contrée Celte

Re: caisse à repeindre

Message par over » jeu. 22 08, 2013 12:18

Salut,

J'ai trouvé ça sur le net (la 1ère sur ipdb). Ca peut être un début.
honey (Copier).jpg
honey (Copier).jpg (146.07 Kio) Consulté 552 fois
honey2.jpg
honey2.jpg (84.41 Kio) Consulté 552 fois
Dans le doute...Vérifions.

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11661
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: caisse à repeindre

Message par milan » jeu. 22 08, 2013 13:33

Ouais, ma photo ne donnera rien de plus !... :z):

::)):
Honey.jpg
Honey.jpg (70.56 Kio) Consulté 4 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2679
Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: caisse à repeindre

Message par epb0 » jeu. 22 08, 2013 15:33

bruneto a écrit :....dont la caisse a été repeinte en marron....
En la ponçant progressivement tu retrouvera les motifs d'origine.
Eric

Avatar de l’utilisateur
over
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 236
Inscription : mer. 14 04, 2010 23:40
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Contrée Celte

Re: caisse à repeindre

Message par over » jeu. 22 08, 2013 15:50

milan a écrit :Ouais, ma photo ne donnera rien de plus !... :z):

::)):
Honey.jpg
Je suis étonné de n'avoir pas voir une annonce sur le boncoin pour ce flipper :mrgreen:

Certains vendeurs diraient : Marchait très bien il y a encore quelques temps. Une bricole à revoir. 700 euros :))=:
Dans le doute...Vérifions.

bruneto
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Inscription : mer. 21 08, 2013 10:02
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: caisse à repeindre

Message par bruneto » jeu. 22 08, 2013 18:01

Merci pour vos réponses.
Je suis novice dans le monde de la restauration des flippers,et je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que je trouve fort sympa.
Pour la photo, je l'avais vu sur le net, par contre si quelqu'un en a une bien de face et de profil, merci.

bruneto
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Inscription : mer. 21 08, 2013 10:02
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: caisse à repeindre

Message par bruneto » jeu. 22 08, 2013 18:04

j'ai poncé , mais le gars qui l'avais a du mettre la caisse à nu, car dessous je tommbe sur un apprêt de couleur rouge , j'ai essayé sur une grande surface de la caisse

Répondre