caisse à repeindre
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bruneto
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 43
- Inscription : mer. 21 08, 2013 10:02
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
caisse à repeindre
Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il la photo d'un flipper honey de face et de profil afin que je puisse récupérer les motifs pour pouvoir les reproduire sur un honey que j'ai acquérri et dont la caisse a été repeinte en marron.
J'ai lu sur le site que c'était réalisable en reprojetant à l'aide d'un rétroprojecteur l'image.
Je vous remercie d'avance
Quelqu'un aurait t'il la photo d'un flipper honey de face et de profil afin que je puisse récupérer les motifs pour pouvoir les reproduire sur un honey que j'ai acquérri et dont la caisse a été repeinte en marron.
J'ai lu sur le site que c'était réalisable en reprojetant à l'aide d'un rétroprojecteur l'image.
Je vous remercie d'avance
- over
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 236
- Inscription : mer. 14 04, 2010 23:40
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Contrée Celte
Re: caisse à repeindre
Salut,
J'ai trouvé ça sur le net (la 1ère sur ipdb). Ca peut être un début.
J'ai trouvé ça sur le net (la 1ère sur ipdb). Ca peut être un début.
Dans le doute...Vérifions.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11661
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: caisse à repeindre
Ouais, ma photo ne donnera rien de plus !...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2679
- Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ARPAJON
Re: caisse à repeindre
En la ponçant progressivement tu retrouvera les motifs d'origine.bruneto a écrit :....dont la caisse a été repeinte en marron....
Eric
- over
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 236
- Inscription : mer. 14 04, 2010 23:40
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Contrée Celte
Re: caisse à repeindre
Je suis étonné de n'avoir pas voir une annonce sur le boncoin pour ce flippermilan a écrit :Ouais, ma photo ne donnera rien de plus !...![]()
Certains vendeurs diraient : Marchait très bien il y a encore quelques temps. Une bricole à revoir. 700 euros
Dans le doute...Vérifions.
-
bruneto
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 43
- Inscription : mer. 21 08, 2013 10:02
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: caisse à repeindre
Merci pour vos réponses.
Je suis novice dans le monde de la restauration des flippers,et je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que je trouve fort sympa.
Pour la photo, je l'avais vu sur le net, par contre si quelqu'un en a une bien de face et de profil, merci.
Je suis novice dans le monde de la restauration des flippers,et je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que je trouve fort sympa.
Pour la photo, je l'avais vu sur le net, par contre si quelqu'un en a une bien de face et de profil, merci.
-
bruneto
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 43
- Inscription : mer. 21 08, 2013 10:02
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: caisse à repeindre
j'ai poncé , mais le gars qui l'avais a du mettre la caisse à nu, car dessous je tommbe sur un apprêt de couleur rouge , j'ai essayé sur une grande surface de la caisse