Jukeboxe ATARI

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Super_resistant
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jukeboxe ATARI

Message par Super_resistant » lun. 18 04, 2005 12:22

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. :oops:

Je possède depuis quelques années un juke ATARI europe et celui-ci fonctionne très bien.

J'ai tout de même une question concernant l'esthétique de la bête.

En effet, la peinture de la vitre en façade s'écaille, ce qui dégrade l'aspect de la machine. Quelqu'un peut-il me dire si on peut le refaire ou quelque chose comme ça? :roll:

Je poste des photos dès que possible pour illustrer la chose.

Merci, François.

Bzhdan
Dept: 89
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » lun. 18 04, 2005 22:19

Refaire la peinture sur vitre, cela n'est pas aisé surtout si elle est éclairée par transparence et si la peinture qui s'écaille doit être transparente. Si la zone est bien délimitée et qu'une ou 2 teintes sont concernées avec des motifs géométriques simples, il est possible de masquer les autres zones et de repeindre en faible couches à l'aérographe, après avoir oté la peinture dans toute la zone concernée. (j'avoue avoir peu d'expérience sur le sujet et c'est plus théorique que pratique...)
Si elle est encore en bon état, il faut faire comme pour les backglass de flipper: y aposer un vénilia transparent ou de couleur. C'est ce que je compte faire sur mon Jupiter. Pour éviter de voire à travers dans les zones ou la peinture est partie et si elles ne sont pas trop grande, il est possible d'utiliser du vénilia de couleur ou blanc qui masquera un peu le défaut,. DH

Super_resistant
Dept: 62
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Super_resistant » mar. 19 04, 2005 08:21

Merci pour l'info.

Effectivement ce ne doit pas être chose facile...

Je vais peut-être voir les boîtes de publicités autocollantes ou en imprimerie... :lol:

A+, François.

Répondre