Ce samedi, j'organisais en Normandie le Redline tournament 2 qui réunissait une trentaine de joueurs à la maison. Le repas du midi fonctionnait façon auberge espagnole et un barbecue était organisé le soir.
Un logo avait été conçu pour l'occasion: Comme le flipper principal thème du tournoi était le Getaway HS2, des étiquettes pour les vainqueurs était apposés sur les trophées originaux: ...Et des trophées originaux ont été conçus pour l'occasion: Le ciel fut plutôt clément ce que nous redoutions, mais un Barnum avait été monté pour se prémunir des intempéries: L'orage passa juste à coté la veille, nous laissant un joli spectacle, un beau coup de pinceau: Les joueurs se sont retrouvés autours de 7 flippers: Getaway HS2, The Machine BOP, Party Zone, Whirlwind, T2, Mata-Hari et Pirates of the Carrabean. Merci à ceux qui ont amené du flipper ! Bravo aux vainqueurs: Alain Boulieu, David Gremillet et Ludovic Cardon ! Merci à tous d'être venu, de votre générosité pour l'auberge espagnole du midi qui fut bien remplie, de m'avoir épaulé dans la logistique et le barbecue du soir et de votre présence tout simplement. Ce fut une excellente journée, éprouvante certes mais intense.


Pour finir une petite photo d'actualité. L'IFPA France et la LNJF étaient représentés. Mais Le réel présent était seul: l'amitié

