de quel flipper s'agit-il svp???

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YOHAN
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : lun. 06 12, 2010 21:09
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : le tréport

de quel flipper s'agit-il svp???

Message par YOHAN » ven. 24 05, 2013 20:58

Bonjour à tous

j'ai trouvé ce plateau de flip. quelqu'un peut il me dire de quel modele il s'agit et de son âge svp??
auriez vous une doc?
hoo excuse me, comme dirait mont Class Of 1812

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: de quel flipper s'agit-il svp???

Message par Crrispy » ven. 24 05, 2013 21:01

Bonsoir,

Il s'agit d'un Ski Club de Williams 1965.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: de quel flipper s'agit-il svp???

Message par LorenZ » ven. 24 05, 2013 21:05

C'est un Alpine club de chez Williams

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=63

EDIT

pas vu la réponse de Crrispy
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
YOHAN
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : lun. 06 12, 2010 21:09
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : le tréport

Re: de quel flipper s'agit-il svp???

Message par YOHAN » ven. 24 05, 2013 21:09

donc.... Ski club ou Alpine club?
modèle courant?
hoo excuse me, comme dirait mont Class Of 1812

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: de quel flipper s'agit-il svp???

Message par Crrispy » ven. 24 05, 2013 21:35

YOHAN a écrit :donc.... Ski club ou Alpine club?
modèle courant?
C'est le même flip/même plateau cf la description ipdb, y en a un c'est la version "add a ball" c'est tout.
550+1200 en 1965, doit plus en rester beaucoup en état à la surface de la planète, 95% ont du déjà finir en miettes/brulés ou finissent de se décomposer au fond d'une remise......
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
YOHAN
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : lun. 06 12, 2010 21:09
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : le tréport

Re: de quel flipper s'agit-il svp???

Message par YOHAN » ven. 24 05, 2013 21:44

donc à conserver. je vais le nettoyer et le protéger.
hoo excuse me, comme dirait mont Class Of 1812

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: de quel flipper s'agit-il svp???

Message par Crrispy » ven. 24 05, 2013 22:02

Oui bon, si tu n'as que le plateau..... ptêtre un jour pour qqun qui le cherche pour le reste du flip... très hypothétique.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre