Tournoi des Rois => Vidéo

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Tournoi des Rois => Vidéo

Message par _archi_ » mer. 15 05, 2013 18:49

Pour donner une idée, une 'tite vid' faite par un pote...
Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Ki0iFyjiT0

Avatar de l’utilisateur
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4711
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par yann » mer. 15 05, 2013 19:02

cool la video !

Avatar de l’utilisateur
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Inscription : jeu. 14 09, 2006 21:36
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par pic » mer. 15 05, 2013 22:46

:x26: :x26: :x26: :x24:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar de l’utilisateur
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par Bally ballo » jeu. 16 05, 2013 08:09

:x26:

Avatar de l’utilisateur
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1216
Inscription : ven. 04 02, 2005 11:29
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par kinou89 » jeu. 16 05, 2013 08:32

Super vidéo !!! Heureux de voir que les parisiens arrivent à bouger des machines :bd:

Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par Nurbo » jeu. 16 05, 2013 10:37

si y'a de la biere le parigo se bouge normalement :bd: :x26:

Edit: j'ai oublier de dire sympa la video, montage comme j'aime !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar de l’utilisateur
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4675
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par fred_c » jeu. 16 05, 2013 11:41

Superbe la vidéo :x26:

Il y avait du monde et du beau monde :x24:

Avatar de l’utilisateur
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par Whatchapopo » jeu. 16 05, 2013 12:19

super la vidéo ! bonne musique :x26:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Avatar de l’utilisateur
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par _archi_ » jeu. 16 05, 2013 12:46

Whatchapopo a écrit :super la vidéo ! bonne musique :x26:
La zik' qu'il y avait dans le bar ;)

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par metwurcht » jeu. 16 05, 2013 12:51

super !
mon meilleur moment dans la vidéo est a 1''33'
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre