J'avance ! voici le dernier état des lieux;
Spécial: quand il s'allume au centre, et que j'y envoi la bille, une partie de plus s'incrément au compteur, et mon knocker bouge physiquement, mais franchement, le bruit du claquage est quasi inaudible ! ?. Mais bon, le principal est que maintenant, çà marche !
Question: pourquoi mon claquage est aussi discret ?
Extra ball: rien de nouveau. Pour rappel, quand j'allume celle ci dans le trou central, et que j'y positionne la bille, je n'obtiens pas de bille en plus
Question: d'autres pistes ?
Loterie: J'ai re nettoyé le relais F. Plus d'allumage des ampoules de loterie en fin de partie. Par contre, grande nouvelle, j'ai réussi à claquer une partie à la loterie (j'avais repéré que le 00 de la fin du compteur correspondait à la position 9 du relais F; donc juste avant de perdre la 3 éme bille, je me suis arrangé pour avoir une fin de compteur à 00, et j'ai manoeuvré manuellement le relais F jusqu'à sa position 9, et miracle, j'ai obtenu une partie en plus, avec un claquage très discret (voir ci dessus) ...
Question: par contre, mes ampoules de loterie ne s'allument pas (dans l'exemple ci dessus le 00). Pourquoi ? (je rappelle que quand en cours de partie, je fais un pont entre le commun du relais F (côté pilotage des"lumières") , et n'importe laquelle des ampoules du fronton, cette dernière s'allume)
J'en perds parfois mon latin, plus je touche, plus il y a de pannes, et, me mettant à votre place, cela doit être encore plus difficile à comprendre au travers de mes observations probablement incomplètes de débutant ...