merci pour les infos dans ma jeunesse je géré des meeting de tuning donc seul ca me fait pas peur
1- Trouver une salle via la mairie (Souvent payante)
je pense que le maire vas me la préter
2 - Créer une assoc permet d'avoir des contacts différents avec la mairie mais n'est pas une obligation.
La création d'une assoc a un coût (Une centaine d'euro).
3 - La tombola permet de récolter des fonds à l'assoc pour les futurs évènements.
si je suis particulier la tombola vas être compliqué a obtenir auprés de commercant
si je ne créé pas d asso pour la gestion des € sa risque d'être compliqué en temps que particulier je vais devoir payer des impôts si je fais des bénéfices ?
4 - Pour notre part, nous faisons 2 € le mètre linéaire (Somme symbolique pour bloquer une réservation))
5 - Il faut prévoir la restauration et buvette sur place (Cela oblige une mise de fonds préalable mais rapporte des bénéfices)
je pensais faire appel au club de ma commune pour faire un partenariat genre vous faite la buvette et vous me reversé 10% des gains totaux
j'ai eu; bally black jack, bally black water 100, fire, Safecraker,Johnny mnemonic, lw3,ww,cftbl,indi stern,Monopoly,Stargate, LAH,BR
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN

Star wars de, Episode1, rfm