De quel atari vient cette electronique et ce chariot?
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
De quel atari vient cette electronique et ce chariot?
Bonjour,
je viens d'acquérir un Jupiter S104 qui a fait l'objet d'un début de restauration (pas terrible !). Le pb c'est que le chariot a été changé et que j'ai deux électroniques dont une à transistor ATARI SFA30/8/III avec alim CO 220 CI. . De quel atari proviennent ces éléments (ampli et chariot)? Ou puis-je en trouver les schémas?
Quand à l'electronique à tube elle ne correspond pas au manuel et semble plus ancienne. Quelqu'un saurait-il s'il existe plusieurs versions du S104 au niveau electronique et s'il y aurait une version avant 1962 avec une electronique similaire à celle du Jupiter 100 de 1958 mais en stéréo?
je viens d'acquérir un Jupiter S104 qui a fait l'objet d'un début de restauration (pas terrible !). Le pb c'est que le chariot a été changé et que j'ai deux électroniques dont une à transistor ATARI SFA30/8/III avec alim CO 220 CI. . De quel atari proviennent ces éléments (ampli et chariot)? Ou puis-je en trouver les schémas?
Quand à l'electronique à tube elle ne correspond pas au manuel et semble plus ancienne. Quelqu'un saurait-il s'il existe plusieurs versions du S104 au niveau electronique et s'il y aurait une version avant 1962 avec une electronique similaire à celle du Jupiter 100 de 1958 mais en stéréo?
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ampli juke
salut je peu te dire que posede un juke ATARI CONCERTO ces exactement l ampli et l alimentation et ce chariot qui sont dedans d origine je peu pa te dire de quel annee il et je croit que ces 1979 ou 1980 voila je peu pa ten dire plus a bientot bernard
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
juke atari
non desole je lai acheter a un pote mais il n avais pa le schema je confirme j ai regarder ces bien ce quil y a dans mon juke ATARI CONCERTO