en disant marcus m'a insulté d'en**** et tout
on va déjà mettre les choses au point.
voila comment çà a commencer :
23:10:48) bribri: c quand meme le bordel un swap
(23:10:59) bribri: il y a du boulot
(23:11:49) marcus600: mmforever si JB vient tu vas pouvoir enfin le tapper
(23:11:52) marcus600: et c quand meme une bonne novuelle :)
(23:12:05) gegrun: de combien 100 balles
(23:12:12) bribri: pourquoi le tapper ?
(23:12:21) aladinice: ferme ta gueule marcus c'est pas malin
(23:12:33) bribri: BEH OUI
(23:12:33) marcus600: je t enmerde moi aladinice ?
depuis quand on a plus le droit de raconter des conneries ?? en plus tout le monde le sait que MM veux taper JB , que ça soit vrai ou pas on s'en fou !!! mais ça me fait bien rire !! et c’était une simple connerie qui m'amuse qui ressemble a une cour de recréation de collège , j'ai rien contre MM et rien contre JB , je l'ai connais pas , a part MM que j'ai vu un peu au salon de sainte M.
donc voila non!!! je ne l'ai pas insulté pour rien et que c'est moi qui a foutu le bordel.
je ne suis pas son chien , et encore moins son copain , moi, je ne suis pas hypocrite à faire mon petit calimero et mon lèche cul pour faire ami ami avec des gens pour intérêt pas comme certain mielleux avec le MR!!!
donc après, il insultait autant que moi, juste qu'a me faire des menaces en réel a vouloir me fracasser
pour info , MM / starlion / MOI , on fait la même taille et je pense qu on sait ce défendre contre les grandes gueule dans ton genre Mr Aladinice.
Ça fait 2 fois que tu me fais le coup , STP fou moi en ignore cela évitera que je perdre du temps a te répondre ou a te lire
Merci