recherche pieces et infos canada dry

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
flipix
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

recherche pieces et infos canada dry

Message par flipix » lun. 03 12, 2012 13:53

Bonjour,

Un nouveau pensionnaire vient d'arriver a la maison. Au 1er coup d'oeil, Il y a du boulot sur la planche mais le plateau et la backglass sont en bon état. J'ai l'impression que ce joli bébé n'était pas stoké au même endroit. le fronton et tout son contenu est vraiment propre alors que la caisse a souffert. L'interieur, les pieds, les parties metalliques du plateau sont vraiment rouillées. La caisse s'ouvre dans le fond car un angle (avec renfort collé) a laché. Heureusement la peinture du plateau et celle de la caisse sont belles et la backglass aussi. Donc tout ce que j'aime a rettaper :x26:

Je recherche, les plans et la regle du jeu, je n'ai pas trouvé sur le forum ce qui m'étonne car on parle pas mal du canada dry ???
Pas encore eu le temps de faire l'inventaire mais déjà je cherche un xylo....Savez-vous si les souris aiment les decors du fond :#): ? En tous cas, j'en connais une qui a essayer ::o: sur le grand !!!
l'hiver s'annonce occupé.
une deuxieme idée me trotte dans la tête mais pour du long terme....J'ai toujours ce super souvenir du canada en plexi-glace présenté à sorgues. c'était beau! je jouerais bien les copieurs...Mais là, on est dans la cours des grands !
je n'ai pas trouvé de lien sur une éventuelle vidéo pour le revoir, zavez ça ?

A+
Flipix
A la maison: cactus jack, junk yard, guns & roses, indiana jones, canada dry et black knight

le pecheur
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Re: recherche pieces et infos canada dry

Message par le pecheur » mar. 04 12, 2012 18:47

bonjour, donne ton adresse mail et je t'envoie la doc.

flipix
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par flipix » mar. 04 12, 2012 22:18

c'est fait en mp.
merci :,):
A la maison: cactus jack, junk yard, guns & roses, indiana jones, canada dry et black knight

le pecheur
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par le pecheur » mer. 05 12, 2012 07:58

bonjour, c'est dans la boite.

flipix
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par flipix » mer. 05 12, 2012 09:44

super, merki !

lecuyer james
Dept: 83
Pas vu depuis 2 mois

Message par lecuyer james » lun. 17 12, 2012 21:20

flipix a écrit : une deuxieme idée me trotte dans la tête mais pour du long terme....J'ai toujours ce super souvenir du canada en plexi-glace présenté à sorgues. c'était beau! je jouerais bien les copieurs...Mais là, on est dans la cours des grands !
je n'ai pas trouvé de lien sur une éventuelle vidéo pour le revoir, zavez ça ?

Je ne sais pas s'il y a eu une video ?
Des photos sont visible sur www.flipsud.fr dans les archives.
Pour le reste, il faut venir le revoir à Sorgues.
Il faudrait que je vois avec mon frère pour faire une petite vidéo :-j: .

En attendant, il faut que je fasse les modifications électriques (mise à la terre des pièces métaliques) avant février car sinon .....
Pour ce qui est du "long terme", le Plexiflip n'est toujours fini, le plateau et la backglass sont empreintés à l'original.
Les idées ne sont pas encore arrêtées pour le plateau et surtout le temps nous manque à moi et mon frère pour finaliser le truc.
La mécanique provenant d'un Target Alpha, je me tâte encore sur la futur backglass :x25: .
En attendant, je peux te faire des photos, à volonté je dirai :D:
Vivement Sorgues 2013 et venez nombreux.

flipix
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par flipix » mar. 18 12, 2012 08:57

Merci, je viendrai c'est sur !! Enfin si on resiste à la fin du monde évidement :mrgreen:
En plus le samedi 23 février c'est mon anniversaire, alors des photos de l'engin et des petites parties dessus (je dis "des parties" car chuis po bon !) , c'est un p'tit cadeau sympa :x26:
J'ai attaqué la resto de mon plateau et je vais de surprises en surprises. Certaines ampoules sont soudées à leur douille par la rouille. tous les trous du plateau sont bouchés par de la terre. Les souris n'aiment pas les courants d'airs :))
la derniere en date: les 2 tiges mobiles du bumper qui traversent le plateau ont gonflés par la rouilles (cause terre mouillée) et se sont incrustées ds le plateau mais pas qu'un peu :!: Même en tapant au marteau ça ne venait pas. alors avec un petit foret j'ai attaqué par dessous pour gratter le bumper. Il avait une boule de rouille de 4mm de diametre qui était ancrée ds le bois. Mais au fur et à mesure le plateau apparait intact ! Le flip à 160 parties au compteur....
A suivre...

Répondre