Un nouveau pensionnaire vient d'arriver a la maison. Au 1er coup d'oeil, Il y a du boulot sur la planche mais le plateau et la backglass sont en bon état. J'ai l'impression que ce joli bébé n'était pas stoké au même endroit. le fronton et tout son contenu est vraiment propre alors que la caisse a souffert. L'interieur, les pieds, les parties metalliques du plateau sont vraiment rouillées. La caisse s'ouvre dans le fond car un angle (avec renfort collé) a laché. Heureusement la peinture du plateau et celle de la caisse sont belles et la backglass aussi. Donc tout ce que j'aime a rettaper
Je recherche, les plans et la regle du jeu, je n'ai pas trouvé sur le forum ce qui m'étonne car on parle pas mal du canada dry ???
Pas encore eu le temps de faire l'inventaire mais déjà je cherche un xylo....Savez-vous si les souris aiment les decors du fond
l'hiver s'annonce occupé.
une deuxieme idée me trotte dans la tête mais pour du long terme....J'ai toujours ce super souvenir du canada en plexi-glace présenté à sorgues. c'était beau! je jouerais bien les copieurs...Mais là, on est dans la cours des grands !
je n'ai pas trouvé de lien sur une éventuelle vidéo pour le revoir, zavez ça ?
A+
Flipix