Problème démolition man

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Philippeflipper
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Problème démolition man

Message par Philippeflipper » ven. 16 11, 2012 22:57

Bonjour à tous voilà je vien d acheter un flipper démolition man et mon souci est que la personne me la vendu avec une bidoulle au niveau des opto Flip la personne à mis à la place du opto gauche un simple contacte le flipper à fonctionner 2jour et depui lorsque je mes le flipper en route et que je mes une parti et que j'utilise le Flip droit ou gauche le flipper s éteint et ce remet en marche j ai lu sur le forum que cela pourrai venir d un condensateur et d un br2 donc je vien d acheté 4 condensateur et 4 br pour tous les remplacé mes j ai un souci pour commander le opto gauche de Flip et j aurai voulu savoir ci il est identique que celui de droite car j en voi sur des site avec un opto1 opto2 et un autre juste opto1 donc ci quelqu'un pourai me donner des photo des 2 opto gauche et droite en voyent aussi les couleur des fil pour le remettre dorigine car comme je vous les dit la personne à bidouillé le système merci d avance pour ce qui pourai m aider à résoudre le probleme ;)

ricco_dla_colo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé

Re: Problème démolition man

Message par ricco_dla_colo » ven. 16 11, 2012 23:21

Salut,
Pas besoin de remettre des optos, c'est source de pannes. Ils ont été remplacés par des contacts qui dureront beaucoup plus longtemps.
Merci de mettre de la ponctuation dans tes posts, sinon c'est illisible...

Philippeflipper
Dept: 77
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème démolition man

Message par Philippeflipper » ven. 16 11, 2012 23:59

Ok merci pour votre réponse.pourriez vous m explique commen faire la manipulation pour mètre les contacte.ou me dire ci le opto droit est le même que celui de gauche.

Répondre