Problème de son sur GETAWAY
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Problème de son sur GETAWAY
Bonjour à tous,
Le HP de la caisse de mon GETAWAY ne fonctionne pas. J'ai vérifié la continuité et les connecteurs, rien d'anormal.
Si je connecte le HP à mon TZ à coté, ça marche, donc le HP fonctionne.
Sur ce Flip, les 3 HP sont en série, alors je ne comprends pas.
J'ai donc 2 questions:
- Le problème peut-il venir de la carte son ?
- Puis-je sans risque essayer avec la carte son du TZ dans le GETAWAY pour vérifier ?
Merci de votre aide.
Le HP de la caisse de mon GETAWAY ne fonctionne pas. J'ai vérifié la continuité et les connecteurs, rien d'anormal.
Si je connecte le HP à mon TZ à coté, ça marche, donc le HP fonctionne.
Sur ce Flip, les 3 HP sont en série, alors je ne comprends pas.
J'ai donc 2 questions:
- Le problème peut-il venir de la carte son ?
- Puis-je sans risque essayer avec la carte son du TZ dans le GETAWAY pour vérifier ?
Merci de votre aide.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Re: Problème de son sur GETAWAY
Salut !
J'ai eu le même problème que toi sur mon Getaway, et c'était un problème de cablage. As-tu touché quelque chose avant que ça ne le fasse ?
J'ai eu le même problème que toi sur mon Getaway, et c'était un problème de cablage. As-tu touché quelque chose avant que ça ne le fasse ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
obligé que ce soit un probleme de cablage.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thebbs
Merci pour vos réponses, j'ai comparé avec mon TZ, c'est câblé pareil, alors je ne comprends pas. Je regarderai demain à nouveau.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut à toi,
sur cette génération il n'y à qu'un seul ampli pour les 3 HP, ces HP sont donc monté en série, si la chaine est rompu, plus rien ne marche, vérifie donc ton cablage et tes HP.
il est éventuellement possible mais très peu probable que ton ampli "TDA" soit mort, vérifie déjà cablage et HP
sur cette génération il n'y à qu'un seul ampli pour les 3 HP, ces HP sont donc monté en série, si la chaine est rompu, plus rien ne marche, vérifie donc ton cablage et tes HP.
il est éventuellement possible mais très peu probable que ton ampli "TDA" soit mort, vérifie déjà cablage et HP
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
eu... non pardon je dis une bétise c'est un flitronique 2! donc t'a bien 2 ampli!!!
un ampli pour le speaker panel, medium et aigu en série, et un ampli pour le boomer de caisse, tu as donc 2 connecteur qui se branche sur la carte son, un pour le boomer et un pour le speaker panel, inverse les ampli pour voir tu sera fixé tout de suite si la panne se déplace
un ampli pour le speaker panel, medium et aigu en série, et un ampli pour le boomer de caisse, tu as donc 2 connecteur qui se branche sur la carte son, un pour le boomer et un pour le speaker panel, inverse les ampli pour voir tu sera fixé tout de suite si la panne se déplace
Dernière modification par cyber_greg le lun. 03 09, 2012 00:18, modifié 1 fois.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
c'est impossible vu que les enceintes sont cablés en serie.....c'est toi meme qui le dit....
c'est a partir de l'indiana jones que ce n'est plus en serie.
c'est a partir de l'indiana jones que ce n'est plus en serie.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
je sais plus j'ais un doute.... il est tard! lol donc tu dit getaway y'a qu'un ampli, dans ce cas, soit les 3 HP marche soit les 3 ne marche pas, sauf si court circuit
- thebbs
Bonjour,
La nuit portant conseil, le problème est résolu ce matin. Un des fils du HP de la caisse aboutit à un petit connecteur rond, il y a le même connecteur avec les mêmes couleurs de fils qui va au gyrophare et les deux avaient été inversés par l'ancien proprio.
Tout est rentré dans l'ordre, merci à vous.
La nuit portant conseil, le problème est résolu ce matin. Un des fils du HP de la caisse aboutit à un petit connecteur rond, il y a le même connecteur avec les mêmes couleurs de fils qui va au gyrophare et les deux avaient été inversés par l'ancien proprio.
Tout est rentré dans l'ordre, merci à vous.