Contact lanceur bille sur Terminator 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jb07
- Dept: 07
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Contact lanceur bille sur Terminator 2
Bonjour
Je viens d’acquérir un Terminator 2, il fonctionne bien mais parfois lors d'un multi ball, les billes restent dans le lanceur.
Si je fais un test des contacts le contact lanceur ne fonctionne pas, j'ai refait la soudure mais le contact fonctionne quelques parties puis le pb revient.
Faut 'il changer la diode ? quelles référence, je suis ultra débutant mais j'ai des connaissance en électronique
Merci de vos eclairages
Je viens d’acquérir un Terminator 2, il fonctionne bien mais parfois lors d'un multi ball, les billes restent dans le lanceur.
Si je fais un test des contacts le contact lanceur ne fonctionne pas, j'ai refait la soudure mais le contact fonctionne quelques parties puis le pb revient.
Faut 'il changer la diode ? quelles référence, je suis ultra débutant mais j'ai des connaissance en électronique
Merci de vos eclairages
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Contact lanceur bille sur Terminator 2
Salut!
Contente toi de redresser légèrement la patte du Microswitch car celle ci s'est peut être affaissée...
@+
Contente toi de redresser légèrement la patte du Microswitch car celle ci s'est peut être affaissée...
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
nettoie a la bombe a contact et reajuste le.
si ça ne marche pas mieux apres quelques parties,change le contact.
a verifier si un fil n'est pas dessoudé sur un autre contact aussi.
si ça ne marche pas mieux apres quelques parties,change le contact.
a verifier si un fil n'est pas dessoudé sur un autre contact aussi.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
jb07
- Dept: 07
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai retendu légèrement le clip, ça a l'air de fonctionner
2nde question: à quelle hauteur doit remonter le kick back gauche? doit'il remonter jusqu'au bumpers ?
merci
2nde question: à quelle hauteur doit remonter le kick back gauche? doit'il remonter jusqu'au bumpers ?
merci
Le kick back est en bas à gauche et les bumper en haut à droite
Je ne voie pas de quoi tu parle
Juan
Je ne voie pas de quoi tu parle
Juan
en general le kickback me renvoit la bille dans le couloir de droite (ou il y'a le hurry up)
bye
bye
- spinck
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
exact sur 90% des 7 ou 8 Terminator que j'ai eu, le kickback (lorsqu’il fonctionne bien)
renvoie la bille sur le couloir hurry up. Voir jusqu'en haut sur les passages de billes multiplicateur.
Voir si le support bobine est bien en place et le temps de réaction du switch placé juste avant.
exact sur 90% des 7 ou 8 Terminator que j'ai eu, le kickback (lorsqu’il fonctionne bien)
renvoie la bille sur le couloir hurry up. Voir jusqu'en haut sur les passages de billes multiplicateur.
Voir si le support bobine est bien en place et le temps de réaction du switch placé juste avant.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/