Contact lanceur bille sur Terminator 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jb07
- Dept: 07
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Contact lanceur bille sur Terminator 2
Bonjour
Je viens d’acquérir un Terminator 2, il fonctionne bien mais parfois lors d'un multi ball, les billes restent dans le lanceur.
Si je fais un test des contacts le contact lanceur ne fonctionne pas, j'ai refait la soudure mais le contact fonctionne quelques parties puis le pb revient.
Faut 'il changer la diode ? quelles référence, je suis ultra débutant mais j'ai des connaissance en électronique
Merci de vos eclairages
Je viens d’acquérir un Terminator 2, il fonctionne bien mais parfois lors d'un multi ball, les billes restent dans le lanceur.
Si je fais un test des contacts le contact lanceur ne fonctionne pas, j'ai refait la soudure mais le contact fonctionne quelques parties puis le pb revient.
Faut 'il changer la diode ? quelles référence, je suis ultra débutant mais j'ai des connaissance en électronique
Merci de vos eclairages
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Contact lanceur bille sur Terminator 2
Salut!
Contente toi de redresser légèrement la patte du Microswitch car celle ci s'est peut être affaissée...
@+
Contente toi de redresser légèrement la patte du Microswitch car celle ci s'est peut être affaissée...
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé